j-0
le grand jour est arrivé,dans quelques heures je serais madame .Dans 1h rdv pour recuperer mon bouquet ensuite le coiffeur,maquilleur.J'ai hate.

Réponses
félicitations et profite bien de te journée
Je vous souhaite une très très belle journée et plein de Bonheur!!! Profite à fond de ces moments!

coucou ... quelle belle journée on aura... je c pas si de ton coté c etait pareil hier mais j'ai flippé quand j'ai vu le tps hier , catastrophe... bon je vais aussi me preparer je dois vite passer chez ma mere , aller a la pharmacie, au super u , ent ensuite chez la coiffeuse , et pour finir chercher mon bouquet. je te souhaite un trfes tres beau mariage ... profites bien de cette unique journée

Bonne journée!! C'est aussi le mariage de pas mal d'autres... comme nousdeux2009, bonne journée!!!!!!!

belle journée àvous toutes !!!
revenez vite avec photo et récit à l'appui !!!
revenez vite avec photo et récit à l'appui !!!

profite et passe une belle journée!!!!!!et bonne journée a toute les mariés de ce jour!!!!!

je te souhaite une très bonne journéé !!! plein de soleil , de bonheur , d'amour !!!

profite un max de cette journee qui restera gravée dans ta mémoire pour longtemps toutes mes vœux
allez !!! bonheur bonheur bonheur !!!

profite de chaque instant c' que du bonheur qui defile a grande vitesse

bonne journée à toutes les futures madame du jour
profitez bien de tous ces instants de bonheur
profitez bien de tous ces instants de bonheur

profites bien de ta journée car ca passe trop vite!!!

beaucoup de joie et d'amour pour cette journée
et comme d'hab à ton tour de revenir avec photos et récit

et comme d'hab à ton tour de revenir avec photos et récit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
que du bonheur!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage