J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis crevé j'en peu plus je tousse je parle comme un canard et j'ai un rhume d'enfer !! la guigne quoi moi qui suis jamais malade je fais prendre un remède de cheval pour aller mieux demain, j'ai une journée de folie je vous laisse à très viteeeeeeee
Réponses
Oh zut !!! Prends 2 rhinadvil à chaque repas + du spray pour le nez ça devrait déjà aller mieux...
Bon courage pour la fin des préparatifs et je te souhaite malgré tout une merveilleuse journée demain !!! Profites à fond, savoure !!!
Bon courage pour la fin des préparatifs et je te souhaite malgré tout une merveilleuse journée demain !!! Profites à fond, savoure !!!

ah tu me rassures c'est ce que j'ai déjà pris hier soir le rhinadvil je vais continuer aujourd'hui et j'ai du spray je vais en mettre je prends aussi du sirop pour la toux, bon ça va on devrait avoir beau temps !!
merci pour tes conseils
merci pour tes conseils

Soigne toi bien et samedi sa devrait aller mieux...

soigne toi bien et bon courage

Et au fait tu récupères ta robe au pressing à quelle heure ????
je la récup ce matin après les uv, je me dépeche car après j'ai rv lol avec ma soeur pour l'épilation, zhom aimerait aussi que je lui fasse ses cheveux !! il me dit ça mainteannt lol
meci a toute je fileeeeeeee
meci a toute je fileeeeeeee
Bonne dernière journée mademoiselle!!!Je suis sure que demain tu seras en pleine forme!!!!
T'inquiètes tweet !!!
L'émotion et le stress (pas trop hein!!) te remettront sur pieds vite fait bien fait !!!!!
L'émotion et le stress (pas trop hein!!) te remettront sur pieds vite fait bien fait !!!!!

prends des tisanes avec du miel, essaye de parler le moins possible, couvre toi bien et prends des vitamines aussi avec les médicaments. Ne stress pas trop et profites de cette derniere journée
on pense à toi pour demain gros
on pense à toi pour demain gros

oui economise ta voix au cas ou et boost toi avec des vitamine et les medicament tu seras sur pieds pour demain bisous
et reste zen
et reste zen
c'est le stress...!! gelsemium 9CH super efficace contre le stress en unidose 1 aujourd'hui et 1 demain matin + 5 granules dans la journée..
Pour la toux drosera 9 CH 5 granules à chaque quinte...
Enfin ça c'est si tu crois au pouvoir de l'homéopathie!!
Pour la toux drosera 9 CH 5 granules à chaque quinte...
Enfin ça c'est si tu crois au pouvoir de l'homéopathie!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oh non Tweet...
C'est pas ta semaine ! Courage et remet toi pour demain surtout !!!!!!!
On croise les doigts pour toi

C'est pas ta semaine ! Courage et remet toi pour demain surtout !!!!!!!
On croise les doigts pour toi

hoooOOOOOoo zut............ courage

allez ma belle c'est le stress qui te gagne (oh le vilain!)repose toi un max et profite de TAjournée

pour le nez bouché essaie de l'essence algérienne c'est pas mal (en pharmacie)
Courage j'espère que tu seras remise pour demain
Courage j'espère que tu seras remise pour demain
allez tweet, dope toi
tu sera en forme pour demain et la plus belle. Plein de gros bisous

soigne toi bien et bonne journée pour demain,on pensera à toi

Soigne toi bien, je suis sure que ca ira mieux demain, et profites a fond de cette journée! on attendra avec grande impatience vos photos! (et n'oubliez pas les photos de la cox, je veux voir!)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bon courage

bon courage soigne toi bien et profite a fond demain bisous
merci les filles !! je reviens a peine, ma soeur m'a fait les ongles + épilation impecc !! là je dois aller a la pharmacie on m'a conseiller fervex je vais tester
j'ai recup ma robe impecc il ne m'avait pas plié la traine comme je leur avais ddé !! là je fini de préparer le peu qui reste et a vos marques ...........;
merci a toutes
j'ai recup ma robe impecc il ne m'avait pas plié la traine comme je leur avais ddé !! là je fini de préparer le peu qui reste et a vos marques ...........;
merci a toutes

j'oubliais noemm c'est promis pour les photo de la cox on y manquera ps

Repose toi bien et surtout soigne toi bien pour etre en forme demain ...Revient nous vite avec les photos et profite a fond!!!!

soigne toi bien et profite de ta journée

Soigne toi bien et profite a fond de ta journée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage