Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-1 help pour musiques !!!

J-1 help pour musiques !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eloetjuju
20-08-2010 03:45:00
Quasiment tout est dans le titre !!!
Nous nous marions samedi et j'ai un gros doute pour les musiques de la mairie:
entrée: Somewhere over the rainbow, version d'israel
sortie: Better sweet symphony, verve
Vous en pensez quoi ?
C'est la troisième fois que je change d'avis, mon hom commence à raler de refaire à chaque fois les cd !!!

Réponses

Carole44
20-08-2010 07:15:55
hello Miss!
no stress. je les trouve bien ces musique surtout la première
nous aussi on change de musique tt le temps
on n'a pas encore validé la musique pour l'entrée en salle... et c'est pour DEMAIN aussi
julieshane
20-08-2010 07:24:55
lespremieres idees sont toujours les bonnes no stress les filles ]
annefra
20-08-2010 08:50:37
très belles chansons !
porcinette
20-08-2010 09:22:12
no stress, et ne cange plus rien ! Ca vous donne du stress pour rien, celles ci sont très bien !
prissouille
20-08-2010 09:59:36
comment cela ce fait que vous pouvez mettre de la musique à la mairie , cest pour les gens qui ne passent pas à l'église ensuie ou ...??
Cocinelle
20-08-2010 11:07:29
Je sais que ce que je vais dire ne sert à rien (et c'est normal), mais j'ai passé un temps monstrueux sur les musiques (les choisirs, couper les trop longues, doubler les trop courtes, faire un Cd etc) et le jour même, je ne les ai pas entendu .... on aurait pu avoir du rap à l'église que ça m'aurait plût quand même Tu flottes dans un tel bonheur, que ce jour là tout est beau, tout est bien, tout est super... Donc ne t'inquiète pas, je suis persuadée que ton choix est le bon.

Mais je te donne quand même mon avis sur ton choix : j'adore (surtout la première - on l'avait mise pour la quête et on arrête pas de l'écouter depuis) !!
coccinelle37000
20-08-2010 13:32:30
moi j'adore la première je l'ai choisi pour l'entrée en salle
isa13
20-08-2010 13:41:29
perso j'adore ton choix, ne change rien c nikel surtt la deuxieme j'adore cette chanson et le film qui va avec

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-1 help pour musiques !!!