J-1
coucou les filles
et bien voila je suis a j-1 et purée quest ce que c est passé vite .
aujourdui journée de duingue avant le conte de fée :)
que du bonheur
j ai dormi 4h cette nuit beaucoup de mal a m endormir et reveiller a 4 h du matin a cogiter grrrrrrrrr .
j attend demain avec une très grande impatience.
je voulait vous remercier , car ce forum est génial ont sent les personnes sincere , la magie du net :)
merci a toutes, je reviendrai une fois que je serai madame k
je vous embrasses toutes et passer un merveilleux weekend toutes les copines du 10 juillet profiter de chaque seconde
bisou
et bien voila je suis a j-1 et purée quest ce que c est passé vite .
aujourdui journée de duingue avant le conte de fée :)
que du bonheur
j ai dormi 4h cette nuit beaucoup de mal a m endormir et reveiller a 4 h du matin a cogiter grrrrrrrrr .
j attend demain avec une très grande impatience.
je voulait vous remercier , car ce forum est génial ont sent les personnes sincere , la magie du net :)
merci a toutes, je reviendrai une fois que je serai madame k
je vous embrasses toutes et passer un merveilleux weekend toutes les copines du 10 juillet profiter de chaque seconde
bisou
Réponses
bon week end miss. et comme pour tes les autres : profiter à fond de cet journée tant attendu par nous toutes. essaie de te reposer une peu et reviens nous voir avec plein de superbes photos

Bon mariage, bon week end...profites bien de tous ces moments exceptionnels qui t'attendent :)
En attendant essai de te reposer un peu quand même
A la semaine prochaine avec de magnifiques photos ;)
En attendant essai de te reposer un peu quand même

A la semaine prochaine avec de magnifiques photos ;)
profite a fond de ces 2 jours ils vont passer a une vitesse grand V reviens vite pour nous raconter ta journée et les photos

je te souhaite un merveilleux mariage.....et bien sûr on attend les photots

je te souhaite aussi un mariage merveilleux !!! Profite bien , tu va etre superbe !!! A bientot , mademoiselle !!!

profite a fond de ta journée

bonne préparation de ta salle pour demain et reste zen au maximun , tout vas se passer a merveille comme pour les ancienne mademoiselle du forum.
gros bisous et profite a fond
gros bisous et profite a fond

On pensera fort à toi. Gros bisous et profites à fond

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage