J-1!
Aujourd hui c est la course!!! Mais je pense fort a vous et viendrai rapidement vous mettre le récit de notre grand jour! Je suis un peu stressée mais dans l ensemble ca va plutôt pas mal!

Réponses
allez bons courage pour les préparatifs et profitez bien de votre journée
à bientôt pour ton récit

à bientôt pour ton récit

profite bien de ta journée a fond et j suppose que la c'est journée deco eclate toi bien c'est fatiguant mais que du bonheur biz
Profite bien de ta journée et on attentd le récit avec impatience

Hihi profiiiite ! J'ai hâte d'y être moi aussi ! Bon courage !!

ah yes c super bon courage pour cette dernière journée de préparatifs et je te souhaite une merveilleuse journée pour demain

Profitez, profitez, savourez chaque moment de cette journée, et ramène nous un beau récit
(vous me faites rêver à chaque fois)

(vous me faites rêver à chaque fois)
bonn echance pour les derniers preparatifs !! hate de lire ton recit !! gros bisous plein de bonheur !!!
profites a fond ça passe tellement vite profite de chacun instant et met ton stress de coté !
cest que du bonheur que vous allez vivre
gros bisous
cest que du bonheur que vous allez vivre
gros bisous

je te souhaite un très beau mariage
et reviens nous vite avec un super récit et de belles photos

profite a fond de ta journée ^^ et revient nous avec de jolies photos et un eau recit ^^ bisous
Bon courage, évite de stressé (je sais, c'est facile à dire) et tu verras, tout ira bien.
Je penserai à toi demain ! C'est cool si tu n'est pas trop stressée, moi je ne sais pas comment je serai dans deux semaines
Je te souhaite un beau mariage, et vivement le récit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je te souhaite un beau mariage, et vivement le récit

Chouette! Bons derniers préparatifs et surtout je te souhaite de passer une journée magique demain! Plein de bonheur! A très vite pour ton récit

profite à fond^^Plein de bonheur^^
Bisous
Bisous

couraggee prroooffiiites je penserais à toi !!!chaque samedi je me dis qu'il y a quelqu'un qui se maries lol et surtout que je travailles pas loin de la mairie!!!!

plein de bonheurrrrrrrrr
profites, tu vas voir tout va très bien se passer !

Profite a fond, tu vas etre magnifique !!! plein de bonheur à vous deux !!!!
tu seras très belle, profites bien

Une excellente journée demain rempli d'émotions

courage pour aujourd'hui et demain
profites en bien

profites en bien

Gros bisous et beaucoup de bonheur pour demain !!!!
tout vas bien ce passé tu verras de tout coeur avec toi mais surtout PROFITEUUUUUUUUU

allé courage derniere ligne droite!! on pensera fort a vous demain!! bon dernier prepa et amusez vous bien a votre mariage!!
Je te souhaite une excellente bonne journée
Profite a fond
Pleins de bonheur
Profite a fond
Pleins de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage