J- 10
j ai peur
dans 9 jours nous serons marié civilement et 1O jour a l'église,
moi qui disait mais c est nimporte quoi d etre stressé !! et ben enfaite je panique, pas parce que je me marie mais surtout j ai peur que quelque chose qui se passe mal !!!
en plus de ca, j ai mon edvjf ce weekend et le moins que l on puisse dire c est que j aime pas trop ce genre de soirée.
jvous souhaite bon courage pour le début ou la fin de vos préparatifs !!!

dans 9 jours nous serons marié civilement et 1O jour a l'église,
moi qui disait mais c est nimporte quoi d etre stressé !! et ben enfaite je panique, pas parce que je me marie mais surtout j ai peur que quelque chose qui se passe mal !!!
en plus de ca, j ai mon edvjf ce weekend et le moins que l on puisse dire c est que j aime pas trop ce genre de soirée.
jvous souhaite bon courage pour le début ou la fin de vos préparatifs !!!

Réponses
Bon courage à toi !! je compatis, pour nous c'est J-80 et je stresse déjà.
Mais malgré tout, je suis sûre que ce jour sera merveilleux, et que à peine tu vois les invités arriver et tout ceux que t'aime et qui viennent pour toi, tu oublieras le stress et tu passeras un journée MAGNIFIQUE !!
Tu flotteras sur ton nuage d'amour
Mais malgré tout, je suis sûre que ce jour sera merveilleux, et que à peine tu vois les invités arriver et tout ceux que t'aime et qui viennent pour toi, tu oublieras le stress et tu passeras un journée MAGNIFIQUE !!
Tu flotteras sur ton nuage d'amour

ne t'inquiete pas tout va ce passer super bien c'est tout jour et il sera merveilleux
je rejoint les filles pour te dire no stress tous va bien se passer même si je suis comme toi moi c'est dans 24 jours e la je me dit que quand toi tu sera madame il me resteras a moi 14 jours
je pense que le stress ont va toutes l'avoir a l'arriver du jour J hélas ca fais partis des prepa lol

merci les filles, ce sera un jour magnifique j en suis certaine, jespere juste qu il n y aura pas d incidents, vous savez toutes que le jour d un mariage, il y a souvent des reglements de compte et je suis sure qu on n y echappera pas, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE
!!! en tous cas bon courage !!!!!

ne t'inquiètes pas tout va bien s epasser!! respire par les trous de nez un bon coup et va y fonce! ca va etre que du bonheur!
pour la famille: ma belle mère a décidé de ne pas inviter sa mère (grand mere de Loulou), donc par consequent aussi son oncle et parrain pour éviter les réglements de compte avec mon beau frere qui peut pas les encadrer!
Youpiiiiiiiiiiiiii!! j'adore ma famille mais j'aime encore plus la sienne je crois! lol
pour la famille: ma belle mère a décidé de ne pas inviter sa mère (grand mere de Loulou), donc par consequent aussi son oncle et parrain pour éviter les réglements de compte avec mon beau frere qui peut pas les encadrer!
Youpiiiiiiiiiiiiii!! j'adore ma famille mais j'aime encore plus la sienne je crois! lol
ne t'en fais pas!!!!
moi les prépas ont été mouvementés et le jour du mariage ce fut un conte de fées plus que parfait!!!!!
moi les prépas ont été mouvementés et le jour du mariage ce fut un conte de fées plus que parfait!!!!!
dis donc sa commence a chauffer pour toi!!!!sa rapproche!!!c'est cool!!!allez ne stresse pas trop!!!!

le compte à rebours retentit!!! je crois que je serais comme toi!! mais oublie pas de décompresser!!
en tout cas faudra nous mettre quelques photos!!
en tout cas faudra nous mettre quelques photos!!

oui décompresse ....c'est cool ...
comme nadthe le dit des photos
comme nadthe le dit des photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben vous moquer pas mais je sais pas comment on fait pour mettre des photos !!!!

ayé !!!!

bon courage a toi nicololo, stress pas trop c'est un jour magnifique
zen.expire,respire ..lol
décompresse!!!
décompresse!!!

tout va bien se passer profite du temps qu il te reste pour decompresser et te reposer

oui respire.....prends toi une bonne tisane de camomille avant de dormir la veille...pour te relaxer....
courage, c'est sur que les derniers jours doivent être sressant, mais tout va bien se passer!
allez !! tu es prête, j'ai vu t photos et ça a l'air mignon tt plein !! l'essentiel ce jour là c d'être entourée des gens qu'on aime, et de passer une journée inoubliable ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage