j-10
dans 10 jours c'est le grand jours
mais il me reste pleins de choses a faire et a organiser,on a fait les plans de table mais quand on est alle dans la salle pour voir comment cela rendait
ca ne passait pas. les invités sont exigent ils veulent tous des gite mais ne veulent pas payer(j'ai demandé 10 €\pers alor que ca coute 23€ j'ai envie de tout envoyer en l'air des fois mais c'est pour nous, c'est notre journée alors maintenant j'ai décidé que c'est les invité que j'enverrai valsé
et a part moi qui ce marie le 20?

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Nous les invités qui viennent d'ailleurs ( cheri est originaire de la region parisienne), paye integralement leur hotel!!
Je ne comprend pas que des personnes ne veulent pas payé leur chambre.
Ce n'es pas contre toi mais je trouve que un mariage c'est deja assez cher comme sa et les gens le savent pertinament.
Non nous on se marie le 26 sept 09.
Je ne comprend pas que des personnes ne veulent pas payé leur chambre.
Ce n'es pas contre toi mais je trouve que un mariage c'est deja assez cher comme sa et les gens le savent pertinament.
Non nous on se marie le 26 sept 09.

Coucou Lenlilou,
nous aussi on se marie dans 10 jours (que çà passe vite !! çà fait un an qu'on le prépare ce mariage !!)
Pour ce qui est de l'hébergement, il y a de quoi dormir sur place mais je considère que chacun paye sa part ce qui est normal. Et puis au prix de la nuit (50€), il est hors de question que ce soit moi et mon chéri qui payons. Je veux bien payer le petit déj pour ceux qui restent dormir mais c'est tout. Sinon certains peuvent planter leur toile de tente
nous aussi on se marie dans 10 jours (que çà passe vite !! çà fait un an qu'on le prépare ce mariage !!)
Pour ce qui est de l'hébergement, il y a de quoi dormir sur place mais je considère que chacun paye sa part ce qui est normal. Et puis au prix de la nuit (50€), il est hors de question que ce soit moi et mon chéri qui payons. Je veux bien payer le petit déj pour ceux qui restent dormir mais c'est tout. Sinon certains peuvent planter leur toile de tente

je suis tout à fait d'accord avec coraly !!!
ma famille est en région parisienne et ils paieront eux même leur chambre si je ne trouve pas assez de place pour tous les (caser) loger chez des amis et le peu de famille que j'ai sur perpignan !
tu paies déjà 13€ sur 23, c'est un beau cadeau que tu leur fait
ma famille est en région parisienne et ils paieront eux même leur chambre si je ne trouve pas assez de place pour tous les (caser) loger chez des amis et le peu de famille que j'ai sur perpignan !
tu paies déjà 13€ sur 23, c'est un beau cadeau que tu leur fait
tout a fait d'accord nous nos invités reserves et paie leur hotel eux meme on a assez de frais comme cela....
Oui je trouve aussi melokik !!
nous il y a des personnes qui nous ont telephoné pour savoir ou il y avait des hotels prés de chez nous, sans que l'on leur ai demandé quoi que se soit.
Oui je trouve que payé 13 euros sur les 23 c'est un cadeau.
nous il y a des personnes qui nous ont telephoné pour savoir ou il y avait des hotels prés de chez nous, sans que l'on leur ai demandé quoi que se soit.
Oui je trouve que payé 13 euros sur les 23 c'est un cadeau.
c'est clair quand je vois combien coûte le mariage, c'est de la folie. Et encore ce n'est pas fini. Il me reste les fleurs à payer, le traiteur (ce qui coûte le plus cher !), le photographe je n'ai pas tout réglé non plus. Il y a aussi la coiffeuse et l'esthéticienne !! çà en fait !! la carte bancaire et le chéquier vont flambés

qu'il s'agisse de la famille ou des amis, il y a toujours des profiteurs !! boire, manger et faire la fête sans dépenser 1 centime ..
on envoie les faire parts assez tôt pour qu'ils puissent prévoir tout ceci (voyage, logement, habillement, et cadeau ou enveloppe pour les époux)! pourquoi ne demandent ils pas aussi qu on leur paie leurs costumes et robes de soirée tant qu on y est ????
( désolée je m'emballe mais j'ai connu des personnes comme ça pour mon 1er mariage à ces gens là je leur avais demandé pourquoi ils venaient au mariage exactement, les réponses étaient parfois surprenantes !
)

on envoie les faire parts assez tôt pour qu'ils puissent prévoir tout ceci (voyage, logement, habillement, et cadeau ou enveloppe pour les époux)! pourquoi ne demandent ils pas aussi qu on leur paie leurs costumes et robes de soirée tant qu on y est ????
( désolée je m'emballe mais j'ai connu des personnes comme ça pour mon 1er mariage à ces gens là je leur avais demandé pourquoi ils venaient au mariage exactement, les réponses étaient parfois surprenantes !

C'est halluucinant tout sa.
Lenlilou ne te prend pas la tete pour eux si il ne veulent pas payé tant pis pour eux ils se debroulleront pour se loger ( et cette fois la TOUT sera a leurs frais)
Lenlilou ne te prend pas la tete pour eux si il ne veulent pas payé tant pis pour eux ils se debroulleront pour se loger ( et cette fois la TOUT sera a leurs frais)

Ils délirent!!
Nous on loge certains chez des amis, et ceux qui doivent prendre une chambre la paye eux-mêmes!

Nous on loge certains chez des amis, et ceux qui doivent prendre une chambre la paye eux-mêmes!
Je suis d'accord avec les filles, tu es déjà bien sympa de payer une partie, il est normal qu'il paient leur logement !!!

et bien tes invités sont pas chier de ne pas participé au gite c'est la moindre des choses en plus si tu payes le mariage toi meme sa va te couter bonbon!!!!

pareil tu es trop gentille !
nous, ma famille a louer 2 gîtes et ils paient eux-même ! ils n'auraient d'ailleurs jamais voulu que je paie pr eux !!!! je loge mes amis (3) et je paie pr mon oncle de bordeaux (je susi de normandie) car je sais qu'il va être très généreux et ça me gène du coup je veux lui offrir sa nuit.
par contre partout où il y a du monde à dormir, je prévois les pts dej !!!
nous, ma famille a louer 2 gîtes et ils paient eux-même ! ils n'auraient d'ailleurs jamais voulu que je paie pr eux !!!! je loge mes amis (3) et je paie pr mon oncle de bordeaux (je susi de normandie) car je sais qu'il va être très généreux et ça me gène du coup je veux lui offrir sa nuit.
par contre partout où il y a du monde à dormir, je prévois les pts dej !!!

j-10 pour moi aussi vivement le jour j je croisse les doigts pour que le soleil soit au rendez vous je commence aussi a saturer avec tout ses préparatif mais bon c est pour la bonne cause non vous ne croyez pas .
pareil que damsev..
moi j heberge quelques amis et mes soeurs chez mon autre soeur et on a loué un foyer ou les gens peuvent y dormir..apres c est a leur charge de dormir ou ils veulent et a leur frais..moi quand j etais de mariage et fallait que je m heberge bin je payer la nuit!!
par contre j offre que le petit dej a ceux qui auront dormit dans le foyer et chez moi bien sur
moi j heberge quelques amis et mes soeurs chez mon autre soeur et on a loué un foyer ou les gens peuvent y dormir..apres c est a leur charge de dormir ou ils veulent et a leur frais..moi quand j etais de mariage et fallait que je m heberge bin je payer la nuit!!
par contre j offre que le petit dej a ceux qui auront dormit dans le foyer et chez moi bien sur

coucou
je me marie egalement le 20!j ai trop hate c est affreux je ne parle que de ca....
d aprés la météo il ferait beau les filles!!!
mais bon a j-10 ca fais un peu tot je trouve car il se trompe dejas pour le lendemain parfois alors a 10 jours
mais bon a j-10 ca fais un peu tot je trouve car il se trompe dejas pour le lendemain parfois alors a 10 jours

coucou, nous aussi on se marie dans 10 jours!!!!
pas du tout stressés!!!
on verra la semaine prochaine!!
sinon d'accord avec tout le monde : je comprends même pas qu'ils se permettent de te faire des remarques!!!!!!!!
c'est déjà super généreux de leur payer une partie : soit ils veulent venir soit non!! et s'ils viennent ils assument le prix de l'hôtel!!!!

pas du tout stressés!!!
on verra la semaine prochaine!!
sinon d'accord avec tout le monde : je comprends même pas qu'ils se permettent de te faire des remarques!!!!!!!!

c'est déjà super généreux de leur payer une partie : soit ils veulent venir soit non!! et s'ils viennent ils assument le prix de l'hôtel!!!!
coucou je me marie ds 45 jours , il reste certainement une masse de chose a faire, mais je patoge un peu
en ce qui concerne l herbergement se sera lit de camp ds le salon et tente ds le jardin, et pour ce qui m'ont pas confirmer a tps leur venu , ils devront aller a l hotel car ca fait 2 mois que j'attends les confirmations pour pouvoir caser tout le monde

en ce qui concerne l herbergement se sera lit de camp ds le salon et tente ds le jardin, et pour ce qui m'ont pas confirmer a tps leur venu , ils devront aller a l hotel car ca fait 2 mois que j'attends les confirmations pour pouvoir caser tout le monde
nous on loge personnes!!! ma belle famille devait dormir a la maison mais ils vont louer un gite ils veulent nous laisser seuls!!! les amis ils louent au camping juste à coté de la salle non mais oh ils abusent les gens !!! ils ont rien a exiger

merci les filles, hier soir avec mon homme on a peté un cable quand on a fait les calculs
alors tout le monde payera pour les gite, j'ai des invité qui prennent un mobilhome(ca leur coute super cher) d'autre prenne des gites exterieur(il payent plein pot)alor j'en ai eu marre,c'est notre mariage,les personnes viennent pour etre heureux ne nous voir se marier et pas pour gagner un week-end tout frais payé, c'est ma mere qui s'occupe de placer les gens, elle va les appeler un par un pour savoir s'il paye sinon il rentreront chez eux.
sinon a part ca merci pour sandrinedecestas pour les predictions,le mariage se fait a l'exterieur alor vaut mieu qu'il ne se trompe pas.Le stress qui monte a quelque jours du mariage et ma mere qui en rejete une couche
comme dit une chanson "ca m'enerve"mais j'ai quand meme hate, j'ai fais voir le llivret au pasteur, il a trouvé que c'etait super,OUF, je les imprimé en 100 exemplaires
bon courage a vous toutes pour les preparatifs

sinon a part ca merci pour sandrinedecestas pour les predictions,le mariage se fait a l'exterieur alor vaut mieu qu'il ne se trompe pas.Le stress qui monte a quelque jours du mariage et ma mere qui en rejete une couche

bon courage a vous toutes pour les preparatifs
hello moi aussi je me marie le 20 juin et oui c est un peu le stress car pas mal de chose a reglere au dernier moment mais bon sa va allez nous pas de souci pour le logement persone vient de loin mais si ct le cas je trouve ca normal que les gens se loge par eux meme bisous et courage
je suis allée au mariage d'amis qui se déroulait en normandie, ils avaient loué un gite, comme ca on avait pas a chercher où se loger. on a payer meme pas 25E pour 2 nuits de 2 personnes. ils avaient mis de quoi faire des sandwiches le vendredi soir et de quoi prendre le petit dej le samedi matin. j'ai trouvé ca génial comme organisation et ca m'a pas du tout gener de payer j'ai meme trouvé ca normal. surtout que ca nous à bien aidé comme on ne connaissait pas du tout le coin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage