j-10
bon bein voila la dernière ligne droite, je suis trop pressé, par contre jai vu la météo et il doit pleuvoir, je suis trop degouté surtout qu'on voulais decapoter la voiture, on voulais de belles photos et s'il pleu le soir adieu notre laché de lanterne, en esperant que ca change d'ici la mais c'est pas gagner
Réponses
caro a fait le meme post
ne t'en fais pas ca pas vite tourner en ta faveur regardes sur internet la météo de la semaine pro pour avoir une idée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ne t'en fais pas ca pas vite tourner en ta faveur regardes sur internet la météo de la semaine pro pour avoir une idée

ben justement...c pas folichon pour le moment!
mais tout le monde nous a dit, il faut pas vous inquitéez si il fait pas beau juste avant votre mariage, ce sont les saintes glaces! Donc il est censé faire beau le 14...
mais tout le monde nous a dit, il faut pas vous inquitéez si il fait pas beau juste avant votre mariage, ce sont les saintes glaces! Donc il est censé faire beau le 14...
allez croisons les doigts les filles!!!!
oui puis comme on dit mariage pluvieu mariage heureux, mais bon je prefère mariage beau temps mariage longtemps mdr,
Caro on est soeur de date, j'ai trop hate et je croise les doigts, meme les doigts de pied hihi
Caro on est soeur de date, j'ai trop hate et je croise les doigts, meme les doigts de pied hihi
moi je dis qu'il va faire beau

Bon courage pour cette dernière ligne droite et je croise les doigts pour vous les filles pour le temps.
Les les filles il pleuvra pas pour notre mariage. Et puis si il pleut le principal c'est qu'on se marie dans 10 jours avec nos prince charmant! J'ai trop hate j'en peux plus d'attendre!
on est pas tout à fait soeur de date, mais à une journée près oui
je me marie le Vendredi 14 en fait!
mais il va faire beau je le sens

je me marie le Vendredi 14 en fait!
mais il va faire beau je le sens

Ca arrive vite vite là... et j'espère sincèrement qu'il fera beau, car en plus du problème de la pluie, etc... je vais vraiment me les geler (j'ai rien prévu pour mes épaules nues)
ohhhh tu sais, le temps change bien rapidement... Ne te stresse pas pour ça. Et quoi qu'il se passe, ce jour-là, tu n'y fera pas attention au temps car tu seras tellement excitée de TON grand jour que tout ce qu'il y a autour, tu oublies !

holala caro moi aussi je suis frileuse mais j'ai mon boléro, mais bon il est en dentelle hihi ca risque pas de me tenir bien chaud, et vous avez raison les filles, j'espère que le temps changera d'ici la
aller on pense chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bon courage les nenettes

Le temps, c'est bien le seul truc qu'on peut pas maîtriser, alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça (je suis pas sûre d'en dire autant le jour J !)
Si j'ai froid, loulou me prêtera sa veste !
Si j'ai froid, loulou me prêtera sa veste !
Ils annoncent une hausse des températures pour la semaine prochaine
Je penserai à vous les filles
Moi, ce sera la semaine suivante...

Je penserai à vous les filles

Moi, ce sera la semaine suivante...

wouaaaa c là ...... c génial !!
Ouais, le temps à l'air de s'améliorer un peu... même s'il ne fait pas beau, tout ce que je demande c'est pas de pluie et surtout pas de vent !
Pffff, on verra bien...
Pffff, on verra bien...
Ne t'en fais pas, 10 jours à l'avance météo france peut se tromper ... J'espère que dans la semaine ils annonceront un beau soleil pour ton mariage !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage