Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-10

J-10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

louloutre
18-05-2011 19:41:49
Voilà, j-10 !
Alors je commence à stresser un peu pour la météo, vu que pour Paris, ils annoncent pour le moment de la pluie et 17° ! Vous me direz c'est pas fiable autant à l'avance, mais çà fout un peu les boules.
Surtout que si il pleut, et bien qu'allons nous faire entre 16 h et 18 heures ? Normalement nous avons prévu de faire des photo, mais si il pleut çà va pas être possible
ah la la, stress quand tu nous tient...

Réponses

fanfan92
18-05-2011 19:56:25
allez on va dire qu il se sont trompez voit avec ton photographe ce qu il a p^revu en cas de pluie?il connais peu etre des endroits
mimininou
18-05-2011 19:56:31
ahhhhh risque d'orages chez moi!!!tampis on peux pas le commander le beau temps.. j'ai prévu un parapluie moi, on fera les photos avec sa du coup.;tu en a pas prévu? tu stress pas au faite?tout est pret?
mandinou
18-05-2011 21:07:27
Ne vous fiez pas à ça pour nous, ils annonçaient des orages pour tous le weekend!! au final on a eu un soleil radieux et une chaleur d'enfer du samedi matin au dimanche soir!! pour te dire on a fini le dimanche en picnic sur la plage et j'ai fini a l'eau!!!
louloutre
19-05-2011 08:10:35
Je vais prévoir des parapluies, çà me tracasse trop cette histoire. Je commence à cauchemarder, normal je crois, mais tout est prêt, donc de ce côté pas de soucis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage