J-100
aller c'est parti le compte a rebours est lancer et il me reste encore pas mal de chose a faire et vous les copine du 28 août vous en ete ou?
Réponses
Ouuuuuhh!! le dernière ligne droite est entamée!!

coucou on est bcp aujourd'hui à J-100
Ca fait un peu flipper. Moi il me reste tte la deco a faire, les menus, le plan de table sur toile et les marques places .... Je me met la pression tte seule c horrible là !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca fait un peu flipper. Moi il me reste tte la deco a faire, les menus, le plan de table sur toile et les marques places .... Je me met la pression tte seule c horrible là !!!
Les enfants ne sont pas habillés, le plan de table et les menus ne sont pas prêts, j'ai les contenants à dragées mais pas les dragées, j'ai le calva mais pas les mignonettes, rien n'est prêt pour la cérémonie religieuse ( choix des textes, des musiques, livrets de messes), chéri n'a pas de costume, ni chaussures, ni chemise ...Et 90% des invités ne nous ont pas répondu alors qu'on a demandé à ce que cela soit fait pour la fin du mois
. Voilà moi qui était très zen je commence à l'être moins !!!

Les enfants ne sont pas habillés, le plan de table et les menus ne sont pas prêts, j'ai les contenants à dragées mais pas les dragées, j'ai le calva mais pas les mignonettes, rien n'est prêt pour la cérémonie religieuse ( choix des textes, des musiques, livrets de messes), chéri n'a pas de costume, ni chaussures, ni chemise ...Et 90% des invités ne nous ont pas répondu alors qu'on a demandé à ce que cela soit fait pour la fin du mois
. Voilà moi qui était très zen je commence à l'être moins !!!

je suis un peu comme toi ninajo,mes menu ne sont toujours pas fait mes livrée de messe pareil la deco on n'en parle meme pas a par mes pots avec les grosse bougie c'est tout se que j'ai pour le moment en décoration et pour se qui concerne il me reste quelque réponses a récupérer et en se qui concerne la tenu de mon homme il lui reste encore les chaussure a trouver et pour les enfants pareil,enfin j'espère avoir terminer pour le jour j,désoler pour le pavé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage