Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j-100

j-100

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
20-05-2010 22:30:45
a j-100 je sais plus ou donner de la tête, je suis débordé par mon nouveau travail (principalement a cause des erreur de la personne qui occupait le poste vant , j'ai chopé une bonne bronchite avec 38.8 de température,arret de travail impossible car trop de boulot et personne dans la boite ne fait ce que je fais et mon cerveau et HS lol pourant va falloir que je m'y remmette car ils nous manque une grosse partie de la déco, on a pas encore rendu le dossier de la mairie, pas encore rencontré le pretre... et plein d'autre chose que je ne pourrais vous citez car yen a vraiment beaucoup mais bon le principal c'est qu'on a nos alliances nos tenues... en plus on a donner une dates butoir pr les réponses pr le mariage et de mon coté c ok mais du coté a cheri pas beacoup de réponse... mais point positif, la soeur a cheri se marie le 5 juin je vais pouvoir voir en irect comment elle s'organise meme si c'est pas du tout le meme style de mariage

Réponses

coccinelle
20-05-2010 22:34:08
je suis a J-100 aussi. Je sais pas toi mais moi demain qd je vais me dire J-99 ca va etre pire lol !!
Du coup je me rend compte que je suis ds les temps. Pkoi tu ne rends encore pas le dossier a la mairie ?
emilie85500
20-05-2010 22:46:14
on doit le rendre debut juin pas avant selon M. le Maire lol
et oui j-99 ca me fout encore plus les boulot.... ca existe pas le bouton pause pr stoper un peu le temps lol pr que j'ai le temps de tout faire ...
prunette72
21-05-2010 00:51:53
tinkiete emilie tu va avoir le temps il nous reste 3 mois encore ca passe vite mais tu verra ca va gérer, bon courage pour ton taf
il nous reste la déco à finir, lurne, dossier mairie a deposé, ecrire nos textre pour notre ceremonie laique, et plan table!! mais ca me stresse aps du tout pi etre car jai tellment stress pour ma formation, ca meclate les prepa mariage c genial je trouve ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage