J-100...
Voila, j-100 et on a pas le moral....
L'organisation se passe bien mais chéri déprime a cause de son boulot il a maigri et il a mauvaise mine, je m'inquiète pour lui. je suis dépité aujourd'hui...
L'organisation se passe bien mais chéri déprime a cause de son boulot il a maigri et il a mauvaise mine, je m'inquiète pour lui. je suis dépité aujourd'hui...

Réponses
Mais non courage !!! pensez au mariage plus qu'au boulot c'est une preuve de votre amour !
il faut pensé à tout ce que ce jour vous apportera dans votre nouvelle vie prenez du temps pour vous sa fait toujours du bien
allez courage
allez courage

Qu'est-ce qui le déprime dans son boulot?
Ben qu'est ce qui le tracasse tant???

Allez, courage!!!

pensez a vous deux c'est bien le principal et soutien le car il en aura besoin a deux on est toujour plus fort. Courage
QUe pasa? Soyez solides, pensez à VOTRE jour J... histoire de vous illuminer la journée....
Qu'est-ce qui se passe au travail pour qu'il ait maigri ?
C'est peut-être une mauvaise passe et tout va s'arranger d'ici-là. Je vous le souhaite.
Courage.
C'est peut-être une mauvaise passe et tout va s'arranger d'ici-là. Je vous le souhaite.
Courage.

la pression du porte a porte et d'étre payé a la commission le bouffe....
Le rendement c'est dur psychologiquement. C'est un système dégueulassa où seul les sans scrupules s'en sortent.
J'espère que ça va s'arranger.
J'espère que ça va s'arranger.

C'est un truc de fou sa boite, si je vous racontai jen aurai pour des heures, c'est a la limite de la légalité mais les contrats de travail sont tellement bien tourné que c'est dans les règles.
Il faut encore qu'il tienne 2mois (surtout ne pas s'assoir sur les congés payés, avec les heures qu'il fait 1mois de vacances c'est pas de refus) et après re la galère de chercher du taf, taf de merde soit dit en passant....
galère galère...
Il faut encore qu'il tienne 2mois (surtout ne pas s'assoir sur les congés payés, avec les heures qu'il fait 1mois de vacances c'est pas de refus) et après re la galère de chercher du taf, taf de merde soit dit en passant....
galère galère...
courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage