Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

j-12 et je lui en veu!

j-12 et je lui en veu!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
07-06-2010 10:48:50
comme beaucoup le save on a fait nos EVDJF/G et une copine ne commun lui a envoyer des textos pour savoir où il es une bonne partie de la soirée, et kan il ma rejoint, elle la trouver j'été pas loin derrière et a vrai dire vue mon accoutrement on pouvait pas me louper, elle été avec 5 copines ttes autour de lui a le félicité et moi elle me jete juste un regard et rien! il ne lui a pas dit non plus ou j'été!
total je suis parti et je lui ai dit de paser une bonne soirée avec elle!
rentrer a la maison explication, il me dit kil m'aime et compagnie mais sa je n'y arrive pas a le digéré sa me fou en rogne je lui en veu et je n'arrive pas a m'expliké, total il a pas dormi de la nuit de samedi a dimanche, je mesuis lever j'ai rien dit, il es venu bref j'ai laisser pisser car on avai du monde je voulais rien fair ni devant les enfants ni devant la famille présente, et hier soir une engoisse terrible m'es monter au moment de m'endormir, total j'ai kitter le lit et lu s'en voulais bref trop ennervé j'en ai marre sa me soule, je l'aime mais cette situation je l'ai vécu avec le père de ma fille et je l'ai pas du tt accepter et là sa recommence et cette nana vien au mariage je suis hapy! et aujourd'hui sur face elle parle des fêtes trop géniale!!! grrrrrrrrrrrr sa m'énerve!
j'en pleure tellement dégouter

Réponses

choupa72
07-06-2010 10:55:02
Oh, pleure pas, si il a decidé de t'epouser c'est qu'il t'aime.
Tu n'as pas demandé d'explication a cette fille? Si c'est une fille que tu connais bien, c'est vraiment pas cool de sa part, je crois que je l'aurai tuée sur place...

Tu as peut etre aussi un peu de stress avec le jour J qui approche...

En tout cas courage, et ne gache pas ton mariage pour elle!

Bisous

jenny et gégé
07-06-2010 11:02:01
merci sa me réconforte mais depuis je fait des crises d'angoisse et sa m'énerve!
cette fille est kan mm culotter d'ammener c copine pour taper la bise a mon mec et mm pas me calculer alors ke pour me louper il fallais le fair! total le dialogue es rompu avec mon homme, en plus j'ai plu de voix alors parler me fait super mal donc en plus d'avoir j'ai pas du tt envie de lui parler!
et a elle je veu mm plus lui adresser la parole! du coup ma grande doit manger a la cantine parce que c souvent ke je la croise a l'école et je préfère éviter avant le mariage parce que sinon elle viendras mais elle y verra rien parce que je v lui revé!
sabrina du 71
07-06-2010 11:06:22
je comprends ce que tu ressent,je crois qu a ta place,c est mon homme que j aurai tué sur place
mais il faut absolument que tu parle avec lui,et explique ce que tu as ressenti ,rester sans communication ne fera qu' envenimer les choses et surtout ,tu t engoisseras de plus en plus!
parle avec lui tu verras tout rentrera dans l ordre,j en suis sur.....
allez courage!!
mimicoco
07-06-2010 11:06:30
hum je pense que je serais comme toi j'aurais envie de lui faire une tête au carré moi a cette nenette
après je pense qu'il faut vraiment que tu explique tes angoisse a ton futur mari il faut pas que tu reste comme ça a te poser des question et a devoir évité cette fille car tu va en souffrir
choupa72
07-06-2010 11:11:48
Je suis d'accord avec toi, elle a abusé de pas venir te voir et en plus d'emmener ses copines autour de ton futur, ca se fait pas!
Mais comme dit Sabrina je m'expliquerai avec ton homme, si ca doit pété une bonne fois pour toute, vaut mieux que ca soit maintenant et pas le jour J.

Je comprends que cela t'angoisse, en plus si tu as deja vecu cette situation avec le père de ta fille.

Essaie de pas t'angoisser meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.

J'espère sincerement que tout ca s'arrangera avec ton cheri, j'attends vite de tes news pour savoir si ca c'est bien terminé.

Bisous
fanfan92
07-06-2010 11:19:21
oui explique toi avec lui allez ca va s arranger il t aime ne doute pas de ca
jenny et gégé
07-06-2010 12:03:36
merci les filles sa fait du bien de ce savoir écouter.
parler j'ai essayer lui revient tjrs sur les sentiments qu'il a pour moi kil veu ce marier etc.... mais a vrai dire tellement ke je suis énerver du coup pour moi il dit sa pour parler et c tt! sa m'énerve d'être comme sa!
lui parlerj'ai du mal, en ce moment sa jamais été comme sa avant mais là j'ai vraiemnt du mal! je c pas pourkoi surement cette histoire! il ce défend comme il peu mais pour moi c trop.
je v essayer de lui parler mais je me sent pasd'atac aujourd'hui pour lui dire tt! j'ai essayer le soir mm mais je me suis emballer et je suis entre je m'en veux de lui en avoir foutou plein les dents, et de ce kil a fait alors bon je vous tiendrais au courant les filles et merci beaucou^p
bubule1307
07-06-2010 14:18:58
Ecoute si tu arrives pas a lui parler et que tu as peur de dire des choses que tu regretteras apres , ecris lui une lettre ou tu lui dit tout ce que tu rescend, la au calme à tete reposée. Et quand il l'aura lu vous pourrez en parler.
Ne laisse pas le silence s'installer il n'y a rien de pire... Et puis avec le stress un rien devient une montagne. Le mariage c'est un engagement , l'engagement de se faire confiance, ok il a mal assuré mais il n'a rien fait de trés grave quand même, essaye de relativiser et de ne pas gacher ces derniers moments. Si il t'épouse c qu'il n'y a que toi qui compte.
Allé courage ma belle, ca va s'aranger et puis comme on dit tu saits ce qu'il y a de bien aprés une bonne dispute ...
ladouce45
07-06-2010 14:30:13
Comme bubule, je te conseille de lui écrire une lettre. Je trouve qu'on est beaucoup plus sincère avec ce moyen de communication (les paroles s'envollent, les écrits restent).
Je ne pense pas que le coupable soit ton futur mari, c'est cette p*******e qui cherche la m***e mais ne lui donne pas se plaisir, parle avec ton homme. Vous allez vous marier, vous vous aimez, ça serait idiot de se quereller si près du plus grand jour de votre vie.
fanfan92
07-06-2010 14:43:16
les filles ont raison ecrit lui une lettre et ensuite discutez en ensemble c'est trop bête vous allez vous mariez bientot allez courage,j ai ton numéro j t appel bientot
jenny et gégé
07-06-2010 15:28:45
c plus fort ke moi! j'ai cette angoisse qui grand kan il rentre c ridicule mais bon il faut ke je me controle! en plus hisoire de me mettre de bonnne humeur ma dent de sagesse me fait gaver mal aujourd'hui et du coup j'ai du ma a manger parler, bref le ponpon!
il es rentrer a midi j'ai dit bonjour déjà ce ke j'avais pas fait ce matin et du coup lui es parti sans rien me dire, mais a midi il ma dit a ce soir comme une question, jelui ai dit oui a ce soir. voila les paroles de ce midi! pas trop folichon, et comme il es d'astreinte cette semaine, il va être trés agréable! enfin bref cool quoi! et puis comme je veu rien montrer aux enfants du coup sa attendras leur coucher si il es pas parti.
merci les filles pour vos conseilles et vos petits mots réconfortant, sa fait vraiment du bien.
mimie61
07-06-2010 15:43:33
ma belle ne te rend pas malade. Vous allez vous marier c'est qu'il t'aime plus que tout. Je pense qu'il faut que tu lui parle de tes angoisses. Courage et n'hésite pas si tu as besoin on est toute là
jenny et gégé
07-06-2010 15:49:37
merci les filles, je suis une vraie madelaine en ce moment moi ki faisai la fier tt va bien pas de stress mais alors là c bon j'espère que sa va passer! merci encor a tte vous êts géniale!
lilounoah84
07-06-2010 22:55:32
mais c le stress qui te fais réagir comme ça .... ton z'hom' n'y est pr rien au bout du compte si l'autre pouf ] c'est approchée avec ses pinprenelles .... puis un homme reste un homme qui aime être flatté ce qui n'enlève rien à son amour pour toi . Ne laisse pas à cette fille la joie de te voir dans cet état , puis comment est-ce possible qu'elle soit à ton mariage ? on invite les personne que l'on aime et les amis ! elle n'a rien à faire là parlez pr apaiser tes angoisses
Cocinelle
07-06-2010 23:26:53
Je comprends pas exactement ce que tu lui reproches. A elle, j'ai bien compris et y a de quoi, mais justement ne la laisse pas gagner en foutant la zizanie dans ton couple. Montre lui que vous êtes au dessus de ça et que c'est pas des coups bas qui vont vous démolir. Vous allez vous marier, vous êtes plus fort qu'une pétasse drageuse !!!!
Moi, je crois que tu passes ta colère sur la mauvaise personne. Ton homme n'y est pour rien (enfin si j'ai bien compris). Il est ton allié dans l'histoire pas ton ennemi. Elle, elle n'est RIEN alors que toi tu es (bientôt) SA FEMME ! Ca devrait te rendre fiere, et pas en colère (enfin un peu en colère et trés trés fière).
Calys-
08-06-2010 00:03:03
hooooo ma tite jenny ^^ tu sais des fouteuse de merde tu en aura tout le temps maintenant elle pas pas fait expret bref j'en sais rien ne te mine pas ton cheri a ptete pas voulu te faire de mal juste il a pas realisé tu sais c un mec les gas parfois souvent tou tl e tmeps lol sont tres tres tres maladroit aller te mine pas pleure pas.................... je te fais des gros bisousssssssssssssss
jenny et gégé
08-06-2010 09:02:37
les filles vous êtes formidable!
donc pour les news, hier il ma demander si je voulais annuler parce que j'en ai encor gros sur la patate et sa ma fait hyper mal! mais bon. donc hier soir j'ai pas pu discuter parce que dés que je voudrais j'ai une boule a la gorge et aucun son ne sort.
il y es surement pour pas grand chose, mais il aurrais pu lui dire ke j'été juste derrière! et sa je lui en veu mais bon.
et pour courronner le tt cette nuit des rêves affreux avec elle! mais elpire c'est kel es pas célibataire et kel a 2 goss!
alorsz je me suis fait un rêve terrible kel me piké ma robe la mettais et kel me disais de tte façon c pas toi kil veu ta ca prendre le mien! rolalalalala comment j'avais envie de lui crevé ces yeux rien ke au réveil! la co*******!
je v voir dans la journée si je peux sortir un son parce que là pour le moment c pas le cas.
merci de votre soutien les filles je vous adore!
choupa72
08-06-2010 09:08:35
J'espère que ca va aller, si il t'a demandé si tu voulais annuler, c'est peut etre parce qu'il a peur justement que tu le fasse, je pense pas qu'il t'est dit ca pour te faire mal, mais si sur le coup ca blesse c'est sure!!

Reposes bien ta voix et essaie de discuté avec lui ce soir, bois du lait chaud avec du miel (si tu aime) ca fait du bien!!!

bisous bisous
bubule1307
08-06-2010 09:15:02
Je pense que tu devrais envoyer un message à cette fille en lui disant que son comportement est celui d'une p...e et que tu ne veuts pas d'elle à ton mariage. Je pense que ca va te soulager et t'enlever un poid pour TA journée.
Allez essaye d'ecrire une lettre à ton homme pour lui dire ce que tu as sur le coeur, et essaye de prendre quelque chose pour le stress, il faut absolument que ca s'arrange !!!!

Ta mission aujourd'hui si tu l'accepte agent jenny te réconcilier avec l'homme de ta vie ... ]

Et puis dit toi c homme des boulettes il en refera mais apres tout c l'amour qui passe avant tout !!!
gros gros bisous
sabrina du 71
08-06-2010 09:34:48
je dirai également la meme chose,lui dire que tu ne veux pas d elle a ton mariage!
faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
mimie61
08-06-2010 11:09:55
faut pas qu'elle vienne à ton mariage cette pétasse non mais !!! Et essaye de discuter avec ton chéri je pense que sa vous fera du bien à tous les deux. Bisous ma toute belle
jenny et gégé
08-06-2010 12:27:12
vous me faites pleuré les filles tellement c gentil. j'en ai marre d'être la madelaine en service! pfffffffff!
le pire c kon es invité chez elle dimance pour l'annif de son fils et biensur c le "chéri" de ma fille. kes ke je fait? je v la tuer si je la voi!
c pas tellement la faute a mon homme, mais une amie ma dit kan mm c abuser ce kil a fait, mais aprés il été pas tt seul. c clair!
pour ma voix sa va mieux merci, j'ai encor mal a la gorge mais bon sa va passer je me soigne.
je vais peu être aller voir le doc pour kil me donne kelke chose pour me détendre sinon je croi ke je v fair un meutre!
pour ce ki es de pas l'inviter, g un soucis, il y a 5 jours, lui m'a dit (son copain) que pour être sur d'être là il fallais qui pose 1 semaine de vacance et c'est ce qu'il a fait exprés! alors leur dire de pas venir sa va être chaud.
j'attend qu'il vienne parce que moi entamé la discution je peux pas! je c pas par où commencer! je suis tellement mal! il ma fait mal et j'ai vraiment du mal! et voila une nouvelle larme! raz le bol d'être comme sa! du coup j'ai perdu 2 kilos en 3 jours! sa me bouff! et pourtant je me force a manger! surtout ke j'ai fait les retouches donc...
désolé les filles masi sa fait du bien de ce savoir écouter. et aller encor une larme pff j'en ai marre!
orchidée37
08-06-2010 12:37:26
jenny ...ca me fais ch** pour toi tout ca ...
c pas la faute a ton homme une pouff reste une pouff et fait tout pour mettre le feu dans un couple ...j'en ai fais l'experience ...et nous on se prend a nos hommes ...parcque on est pas le genre a dire a une nana .. ce qu'on pense ...on veut pas passé pour une jalouse parano hysterique ....
alors mon conseil ...annnuler le repas de dimanche ...dites que c'est une angine ( c l'epedimie en ce moment) et que vous aviez peur de contaminer tout le monde ... partez ailleur avec ton homme , faites gradez les enfants ....et parlez doucement ...si t'arrives tjrs pas a parler ecris lui c'est encore mieux , plus clame et plus facile ...
pour ton mariage la pouff en question ...sois vous soyez claire et vous l'invitiez plus ...
sois de l'ignonrer completement ...ton strict pas souriant avec elle , qu'il l'envois ch** quoi ...du coup je suis sure qu'elle va se sentir tres tres mal
.... sois zen ....et tu sera la plus belle le jour j ..elle t'arrivera pas a la cheville
allez bonne chance et bon courage
bisous
gaelle-seb
08-06-2010 12:55:05
salut j ai lu tout tes messages. je suis trsite pour toi car tu devrais être dans une période de joie avec d accord du stress mais pas de tristesse.

franchement n en veux pas à ton homme. Je ne pense pas qu il est fait exprès de ne pas dire que tu étaios derriere. En plus dans ses cas la les mecs sont des boulets tellement ils sont malalaise.

Ce genre de fille je connais bien ma meilleure amie "était pareille même pour l enterrement de son amri

Mais franchement si tu ne peux pas lui dire qu ils ne viennent plus au mariage ( déjà son mari se demandera pourquoi?) je te conseille de lui parler

Il faudrait peut etre au téléphone quand tu auras retrouvé ta voix. Tu lui dit franchement que tu n as pas du tout apprécié son comportement et que depuis tu as les boules que tu es déçue d elle et que si elle continues comme ça elle ne sera pas à votre mariage. et elle se démerdera a expliquer le pourquoi à son mari.

mais n en veux pas à ton homme parle lui franchement et calmement. Tu sais ils aiment aussi notre coté jamouse si se n est pas exagéré.
mais nous les femmes quand on aime on défend son os c est tout.

Alors au lieu de gaché les derniers jours avant ton mariage et peut etre ton jour J parle à cette fille franchement pour tous mettre à plat et surtout avec ton homme
dis lui tous se que tu as sentie sur le coup et maintenant

désolé pour le pavé

allez courage à toi
Lulu04
08-06-2010 13:35:18
Coucou Jenny,

Je viens de lire ton histoire et franchement ne te prend pas la tête avec ton homme pour cette nana qui n'en vaut franchement pas la peine.

Tu sais ton homme était peut être dans l'ambiance et n'a pas pensé à ce moment là à lui dire à elle où toi tu étais.

Pour ce qui est de la nana pour moi ce serait très clair, je l'apelle et je lui dit mes 4 vérités et si elle ne comprend pas tu l'as désinvites de ton mariage et après elle s'expliquera avec son homme.

Nomeho tu vas pas t'enquiquiner avec une nana comme ça pour si peut de chose à quelques jours d'un des plus beaux jours de ta vie.

Allez courage
popolinette
08-06-2010 14:53:56
coucou Jenny,
tu dois être encore très mal, et ton futur mari aussi j'imagine.
Il faut que tu prennes sur toi et que tu lui dises tout ce que tu ressens, tu ne peux pas rester dans cet état jusqu'au mariage.
c'est une journée que vous avez préparé depuis longtemps, il t'aime et veut toujours que tu deviennes sa femme...cette fille ne va pas tout gâcher.
Va la voir ou appelle la si c'est trop difficile pour toi de la voir en personne. Dis lui que tu as été blessé par ce qu'elle a fait, que son comportement n'est pas tolérable et que du coup tu hésites à l'inviter au mariage.
Mais n'en veux pas trop à ton chéri, les hommes tu sais dès qu'on leur montre de l'intérêt, tout s'arrête. Et puis dans l'euphorie de la journée, il n'a peut être pas fait attention.
Tout ça me fait beaucoup de peine pour toi, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger, pour que cette journée soit inoubliable et pleine d'amour...
jenny et gégé
09-06-2010 08:56:21
les filles vous êtes formidable, vous m'avez donner le courage d elui parler (a mon homme) et tt c'est arranger.
bon au début j'ai fait ma mauvaise tête et il m'a tellement parler gentillement et il ma beaucoup rassurer que bon forcément j'ai fondu.
il ma raconter exactement ce kil c passer avec elle c'est a dire rien elle voulais juste un truc elle la pri et elle es parti c'est pour sa kils ce sont retirer un peu plus loin aprés. bon il c excuser il penser pas que sa m'avait toucher autant et kil fera attention la prochaine fois.
bon innutile de vous dire que j'ai kan mm été bien froide pour lui montrer ke j'ai eu bien mal.
on c mis d'accord pour dimanche c'est mort, on n'y va pas, mais ma fille est rentrer de l'école en me disant que son fils l'invite a son gouter d'annif! et elle veu y aller alors bon on va voir mais dans tt les cas sa sera sans moi.
pour ce ki es de lui parler a elle je m'en sent pas capabl pour le moment je suis trop a fleur de peau, et je pense que mes mots vont dépasser ma pensée, me connaissant sa va s'en finir trés mal.
mais merci beaucoup les filles pour toux vos messages si gentil. gros bisous
choupa72
09-06-2010 09:10:19
Ah enfin une bonne nouvelle sur le forum!! Je suis si contente pour toi que tout ce soit arrangé.
Te stress plus avec elle, et vis tes derniers jours de célibataire avec les gens que t'aime et surtout ton cheri!!!

Oh lalala je suis vraiment contente pour toi, tellement ton histoire me touchais, j'en ai parlé à Chéri hier soir, et il m'a dit "oh toi tu m'aurai tué sur place!" lol

Pleins de bisous
jenny et gégé
09-06-2010 09:13:58
lol choupa pour la réponse de ton chéri...

merci beaucoup, je croi que grace a vous j'ai pu prendre sur moi et lui parler. pour ce qui es des crises d'angoisse sa ce calme pas trop, mais bon je peux comprendre que avec le jour j qui arrive dans 10 jours....
mais bon on va ce détendre un max.
merci encor les filles vous êtes ttes formidable.
choupa72
09-06-2010 09:41:27
C'est normal que tu sois stressée à quelques jours du mariage!!

Après le mariage tout ca sera passé, et tout ira pour le mieux!

Prends soin de toi et gros bisous
mimicoco
09-06-2010 09:58:51
allez jenny et gégé tu respire un bon coup et tu te détend, le jour j arrivant a grand pas je pense que tu en a besoin
en tous cas contente que tous soit arrangé
jenny et gégé
09-06-2010 13:53:46
merci mimicoco
je v bien respiré et tt iras bien juste envie de me reposer car ma tête bouillone et sa me fatigue!!! ma mère ne dors plus!!! alors je v devoir dormir pour elle!! lol
sabrina du 71
09-06-2010 14:28:03
je suis bien contente que tu te soit réconcilié avec ton futur mari,ca doit te soulager énormément!!
mais des que tu as l occasion de parler avec cette cc***** n hésites pas a lui dire ce que tu penses d'elle,sans la trucidé quand meme ] ce serait domage que tu finisses au niouf ] ] ] et avant ton mariage en plus,lolll
popolinette
09-06-2010 18:46:36
oh jenny je suis bien contente pour toi!!!!c'est une bonne nouvelle!!
pour les angoisses prends du sedatif pc c'est assez efficace et homéopathique!!
bubule1307
09-06-2010 20:32:58
bravo agent jenny tu as reussi ta mission réconciliation !!!!
je suis super contente pour toi !!!
alors la rconcilation sur l'oreillé ?!!! bien ?!! lol
je rigole...
muscadine
09-06-2010 21:03:54
contente que tout s'arrange...pour l'autre fille, tu n'as qu'à pas la calculer le jour du mariage, tu fais comme si elle n'était pas là
mimie61
09-06-2010 21:08:49
génial ma ptite jenny, sa me fait super plaisir, je suis contente pour toi. Détend toi. Plein de gros bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage