Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

J-140!!!!!!

J-140!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

armanoyd
21-02-2010 15:27:51
Coucou les filles! c un vrai plaisir de venir sur ce forum et de voir comment toutes les filles se débrouillent pour préparer le mariage même si je poste pas souvent ça me rassure de vous lire chaque jour!
Nos préparatifs avancent un peut trop au ralenti à mon gout! on a pas encore envoyer les faire part car on a pas encore fait de test pour l'impression! et je suis à la recherche d'un livre d'or. On a pas encore défini le menu, pas choisi la danse d'ouverture du bal et encore plein de détail de ce genre! bouh quelle galère par moment!
bisous à toutes !

Réponses

janou-79
21-02-2010 16:50:21
Salut armanoyd! Pour nous aussi c'est J-140! Ca passe, ca passe... Ca avance peu à peu. Les faire-parts sont partis chez l'imprimeur. Il nous reste principalement la déco de la salle, ce qui est ENORME !!! biz!
Aela-gwenn
21-02-2010 17:53:25
armanoyd je suis à J-118, et mes faires parts sont parti il y a 4 jours seulement!
armanoyd
21-02-2010 18:04:22
Lol! finalement ça me rassure un peu !
prunette72
21-02-2010 19:46:17
oulala tinquiète pas tu as encore le temps! bon pour les faires part tarde pas trop quand meme ! ]
nous on est à j-188 et nos faire part sont deja arrivés! il nous reste notre urne a faire, définir le menu, définir les musiques, et la déco mais on a encore le temsp
titsouris
21-02-2010 19:54:08
T'inquiéte tu est dans les temps ca ira.
Fait une chose aprés l'autre est tout se passera bien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage