Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

j-15 et...

j-15 et...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

annen
06-05-2011 08:39:54
c'est bientot a mon tour et a d'autre bien sur j'ai mis quelque photo de deco et autres moi qui avait peur que rien ne soie pret ben je suis dans les temps (je pense)dernier chose de faites samedi dernier mon homme a ete se choisir le costume (il etait temps)hier commande des fleurs et 1 essayage de la robe de mairie(je la fait faire)suivant mardi et vendredi de la semaine prochaine,recuperation de la robe de mariee jeudi prochain,plus que 5 guirlande a faire,confirmer nombre d'inviter,manque le plan de table a faire ,menue a finir de photocopier ,marque place a faire,livret de messe,et choix de la musique (rien n'est decider meme pour l'eglise),chaussure de mon fils a acheter,
l'evjf arerive bientot c'est une surprise mais bon vu qu'il reste plus que 2 week end c'est pas difficile a trouver quand,
je suis aussi super contente pour la voiture de mariage ma belle mere nous offre la caleche un reve pourvu que se soie une comme on aimerais

et vous vous en etes ou?

Réponses

emmalulu
06-05-2011 09:13:48
pour nous j-36, moi qui pensait être à la bourre, finalement je pense être plus avancé...bon courage pour tes derniers prépas
steff95
06-05-2011 10:20:36
Coucou, alors pour nous aussi J-15, ils nous restent la moitié de mes ardoises pour le menu à faire. Ce we, commande des fleurs, derniers détails avec le photographe, we prochain derniers détails avec le traiteur. Je récupère ma robe ce we, j'ai trop hate!!!
Bon courage annen pour tes derniers prépas
annen
06-05-2011 11:35:40
merci bon courage a vous aussi il me tarde que tout sa soie passer
sasadu59
06-05-2011 11:58:08
bon courage te profite encore ds derniers peparaftifs
mimininou
06-05-2011 19:10:57
Moi a J-22, j'ai juste quelques petits détails a regler..voir si dans la salle il y a assez de plateau pour le vh, un micro ondes etc des petits trucs comme sa..et c'est tout...bah ouè tout est fait...là je regarde pour le matos pour la déco de la salle c ds un carton il manque aussi des bricoles que j'achete demain et des rallonges triplettes de papa. et faire un planning pour qui fais quoi le vendredi..malgres tout je stress, sa me fais des noeuds ds le dos carrément! ah et là j'ai une angine!maintenant je vais me reposer prendre soin de moi, ne pas y penser et me relaxer, sava etre dur.. ]
annen
07-05-2011 07:21:04
tu as super bien avancer j'ai interet a m'activer c'est vrai que c'est un stress mais ce que j'ai le plus peur c'est d'oublier un inviter a table
bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage