Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-165

J-165

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

patoualban
23-02-2010 18:03:30
Salut les filles à J-165 j'ai l'impression de ne plus avancer et d'oublier plein de choses à faire.
Les filles dites -moi où vous en etes svp pour voir si je suis pas trop en retard.
merci

Réponses

fafa20
23-02-2010 18:05:57
moi je suis à J-228 j'ai presque le traiteur, la salle ok , le DJ ok, pour logé la famille ok, ma robe ok , les alliance la voiture ok il me manque le costume de mon futur et quelques bricole encore
coccinelle
23-02-2010 18:09:51
moi je suis à J-186 et j'envoie mes FP ds 8 jours. Sinon j'ai tous les prestataires, robe et costume.
On a pas les alliances encore et je viens d ecommencer le plan de table. Pour la deco j'ai les idées mais j'attend encore un peu avt d'acheter.
angeliqua
23-02-2010 18:19:15
as tu : la robe et accessoire , tenue monsieur tenue enfants , tenue demoisselle d honneur si tu achete , deco salle , deco table , dragée ,cadeau invite , faire part , menu , unre , vin d honneur ??
patoualban
23-02-2010 19:07:09
alors j'ai :
- robe +accessoires+chaussures
- traiteur
- salle
- photographe
- les dragées et contenants c presue terminés
- les faires parts sont finis et envoyés
- mon livre d'or est pratiquement fini
- mon urne est en cours de réalisation
- mes ronds de serviettes je m'y suis mise aujourd'hui (je mets des photos dès que possible)
- re-essayage costume chéri ce week end
- tenues des enfants commandées

Alors il me reste à faire
Ma déco de table
mes livrets de messe (koike vu que c une bénédiction je sais pas si je dois en faire 1 et si oui combien)
mes kits témoins (repas prévus avec les témoins courant Mai 2010)
plan de table
mes centres de table
la déco de la salle
nos alliances (on hésite encore sur deux modèles)

ba c tout ce que je vois si j'ai oublié kelke chose merci de me le faire savoir..
je compte sur vous ] ]
fanfan92
23-02-2010 19:22:11
j_179
angeliqua
23-02-2010 19:32:45
le vin d'honneur fait par le traiteur ou par vous ?
apres je crois que c'est bon ,a non tu as pas dit pour le dj c'est ok ou pas ? tu as trouver tes chanson ?
ode_974
23-02-2010 19:46:36
mon mariage est dans 158 jours ! je suis tellement impatiente que la plupart des choses sont faite.
robe et costume OK
accessoires lui et moi OK
mairie OK
église OK
témoins OK
restaurant OK
décoratrice OK
alliances OK
faire part en cour d'envois OK
dragée urne photographe OK
voila en gros il me manque la voiture, la coiffure le maquillage.
makorya
23-02-2010 19:56:52
c'est normal, j'avais cette impression aussi. ça va te passer. Il faut juste remettre tes idées en place et lister ce qu'il te reste à faire pour y voir plus clair.
Moi, je suis à J-60 donc comme tu peux l'imaginer, j'ai presque tout bouclé. Il me reste : les marque-places, le plan de table, les menus, faire les retouches robe, faire les retouches costumes, acheter la jarretière, mettre au point la danse d'ouverture de bal, et tous les trucs derniers moments comme l'achat de la nourriture pour le dimanche midi.
Mais, ne t'inquiètes pas, tu as encore tout le temps nécessaire !
patoualban
23-02-2010 23:15:12
alors ça va je sui pas trop à labour
oui dj ok
vin d'honneur aussi (c papa qui s'occupe de ça)
les menus j'avance sur la conception
mes chansons je sais pas trop koi mettre
enfin si j'ai oublié des choses à force de vous lire je serais au top du top
]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage