J-2
Ca y est les filles, ça approche. Les courses pour le vh et le lendemain sont faites. J'ai pris 10 cartons de bl de bl pour la soupe champenoise. Pour 150 pers j'espère que ça va aller.
Les menus sont quasi finis, il ne m'en reste que 4 pour les musulmans car j'ai oublié ce qui va changer dans leur repas
j'appelle le traiteur demain.
Demain matn je vais acheter les chaussures pour mes filles et du rafia il m'en manque pour les menus. Et l'après-midi c'est épilation, soin du visage et manucure. Le soir préparation de la salle.
Et samedi ... pam, pam pamdam, pam,pam, pamdam, pam, pam, pamdam, ... waouh je n'en eviens toujours pas. Le stress n'est pas encore au rdv et je suis plutot sereine. Je vais bien revoir tout pour vérifier que je n'ai rien oublié et voilà.
Gros bisous à vous toutes
Les menus sont quasi finis, il ne m'en reste que 4 pour les musulmans car j'ai oublié ce qui va changer dans leur repas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Demain matn je vais acheter les chaussures pour mes filles et du rafia il m'en manque pour les menus. Et l'après-midi c'est épilation, soin du visage et manucure. Le soir préparation de la salle.
Et samedi ... pam, pam pamdam, pam,pam, pamdam, pam, pam, pamdam, ... waouh je n'en eviens toujours pas. Le stress n'est pas encore au rdv et je suis plutot sereine. Je vais bien revoir tout pour vérifier que je n'ai rien oublié et voilà.
Gros bisous à vous toutes

Réponses
nous avons préparer la salle aujourd'hui et prise de tête avec ma soeur car je crois qu'elle n'a pas compris que c'est moi qui me marie !!!
mais bon on a l'habitude avec elle !
sinon le stress arrive à grand pas j'ai du mal à dormir
bon courage à toutes !

mais bon on a l'habitude avec elle !
sinon le stress arrive à grand pas j'ai du mal à dormir
bon courage à toutes !

no stresse les filles..
je pense fort a vous..profitez de cette belle journée..c est la votre!!
je pense fort a vous..profitez de cette belle journée..c est la votre!!

merci naaty !!
t'inquiètes pas jojoe, tout va bien se passer. Stresser ne fait qu'empirer la situation. dis toi qu'il faut y passer et que voilà. Quoiqu'il se passe tu as donné le meilleur de toi même et c'est ce que les gens retiendront de ce jour. Et puis si il y a un petit loupé dans la journée ce n'est pas grave. il va y avoir tellement de choses qui vont se passer que les invités oublieront vite. enfin je relativise comme ça
t'inquiètes pas jojoe, tout va bien se passer. Stresser ne fait qu'empirer la situation. dis toi qu'il faut y passer et que voilà. Quoiqu'il se passe tu as donné le meilleur de toi même et c'est ce que les gens retiendront de ce jour. Et puis si il y a un petit loupé dans la journée ce n'est pas grave. il va y avoir tellement de choses qui vont se passer que les invités oublieront vite. enfin je relativise comme ça
Oui les filles on pense à vous je vous souhaite plein de belle choise bis
ne stressez pas.. quant à moi pour le moment aucun stress n'est arrivé mis à part une hate énorme d'être à samedi.... mais je pense que le jour même ça va être chaud!!!!!lol
allez les filles j'aurai une pensée pour mes collègues de date au moment ou je dirais "oui"....
vivement samedi!!!
allez les filles j'aurai une pensée pour mes collègues de date au moment ou je dirais "oui"....
vivement samedi!!!

allez les filles pas de stresse
je vous envoie plein de
et n'oubliez pas de revenir nous raconter et nous montrer des photos
je vous envoie plein de

et n'oubliez pas de revenir nous raconter et nous montrer des photos

je suis à 16 jours du mariage je n'ose même pas imaginer dans quel état je seari 2 jours avant ... Bon courage pour la fin des prépas et j'auraia une petite pensée pour toi samedi

bon courage pour la fin de vos préparations !!!! le week end ne s'annonce pas trop mauvais.... courage pour la dernière ligne droite !!!

BON COURAGE A TOUTES et pleins de bonnes choses

Reposez-vous bien, courage pour ce qu'il reste à faire... Plein de bonne chose et vivement les photos !
Plein de

Plein de

plein de
à toutes restées zen de toute manière c'est votre mariage il sera forcement le plus beau du monde. Profité de votre journée de votre moitie et des gens que vous aimez et tout sera parfait.

je souhaite une bonne journee pour demain a toutes les filles qui vont se faire passer la bague au doigt.
a bientot pour tout nous raconter et surtout avec plein de photos

a bientot pour tout nous raconter et surtout avec plein de photos

bonne journée a toutes les mariées de demain pour le stress ne paniquée pas çà va aller moi il ai arriver le jour J au moment de descendre les escalier mais j'ai sue me reprendre assez vite heureusement lol félicitations a toutes et tous mes vœux

Ah la la, ces derniers petits moments sont sans doute les meilleurs et on ne s'en rend pas compte au final.
Pour moi, rdv dans 1 an!!
Pour moi, rdv dans 1 an!!
dernière ligne droite pour toi, profite de tes derniers instants de demoiselle et reviens-nous vite en mode madame

je te souhaite une tres belle journée etque tous se passe bien, et profites en ca passe tres vite
je te souhaite une tres belle journée etque tous se passe bien, et profites en ca passe tres vite
ohlala Galou, comme je t'envie et comme je suis heureuse de ne pas être à ta place...lol...oui je sais c'est contradictoire...
coucou les filles qui sont a jour "j"-2 je vous souhaites de passer une excellente journée de bonheur et de joie!!!!allez les filles faut pas stresser je dis sa mais "c'est lhopital qui se fou de la charité" dans 99 jours je ne vais pas faire la ùaligne!!!lol
moi auusi je t'envie mais pas trop car je suis pas encore prête...plein de bonheur a toi et a ta famille !!
bon courage les filles et pas de panique : la famille est là et profitez a fond de votre journee !!!!

allez je remonte le post pour toi..
tres bonne journée,profites en bien..je pense fort a toi..
je te fais pleins de gros bisous...
reviens vite avec tes emotions et des photos bien sur
tres bonne journée,profites en bien..je pense fort a toi..
je te fais pleins de gros bisous...
reviens vite avec tes emotions et des photos bien sur

profite à fond !!
On pense à vous les mariées du 23 !

On pense à vous les mariées du 23 !
félicitations madame!!!
tu dois bien t amuser la et plus de stresse..
reviens nous vite avec les photos et le recit..
je te souhaite pleins de bonheur et a ta petite famille aussi
tu dois bien t amuser la et plus de stresse..
reviens nous vite avec les photos et le recit..
je te souhaite pleins de bonheur et a ta petite famille aussi

Félicitations à vous!!! Je vous souhaites pleins de bonnes choses et racontes nous vite ta journée

çà y est enfin Mme !! toutes mes félicitations à toutes celles qui se sont mariées hier !!!

Toutes mes félicitations Madame !!! je vous souhaite plein de bonheur !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage