J-2!!!
Coucou les filles!!
dernier post en tant que Mlle!!! on prend la route ds - d'une heure!! Aprés tous les soucis du mois dernier (grosse maladie de chéri.. pas tout à fait remis mais il va mieux!) j'ai du mal à croire que c'est enfin la!!! je suis une vraie pile electrique!!!!!
Je vous mets des photos dès que possible!! et n'oubliez pas de croiser les doigts pour le soleil.. c pas gagné!!
dernier post en tant que Mlle!!! on prend la route ds - d'une heure!! Aprés tous les soucis du mois dernier (grosse maladie de chéri.. pas tout à fait remis mais il va mieux!) j'ai du mal à croire que c'est enfin la!!! je suis une vraie pile electrique!!!!!
Je vous mets des photos dès que possible!! et n'oubliez pas de croiser les doigts pour le soleil.. c pas gagné!!
Réponses
je te souhaite de passer une merveilleuse jounrée et plein de bonheur

PAsse une exelente journée ...Je croise les doigts pour que le soleil soit avec toi ....

tres bon WE a vous les amoureux !!!!!!!! plein de bonheur a vous
Oui passez un bon WE! et surtout profitez à fond de chaque seconde, car la journée passe à une vitesse folle!!!
Passez un bon week end.... je vous souhaites beaucoup de bonheur....ne oublie pas apré les photos. bisous

surtout le soleil =) lol hihihih

allé courage, et prend le soleil avec toi

Profitez bien de votre journée et plein de bonheur à vous 2.

aller bon week que tout ce passe comme vous l'aurez esperer bisoussssssssssssssssssssss

bonne fête et profite a fond
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage