j-2
et je suis 15000volt
un truc de fou, je n'arete pas, je suis hyper speed, je parle vite, je dors peu et pourtant pas si stressé que ca
lol
un truc de fou, je n'arete pas, je suis hyper speed, je parle vite, je dors peu et pourtant pas si stressé que ca
lol

Réponses
Tien bon ma belle plus que 2 jours ta de la chance gros bisous
bonne fin de prepa

bon courage et surtout profite!!! vivement mon tour

vous inquietez pas le filles ca va vite arriver
moi aussi je me disai que c'été long que les filles qui se mariez avez de la chance et pourtant c deja la; dans 2 jours
bon prépa a toutes et encore merci a ludo pour ce forum
moi aussi je me disai que c'été long que les filles qui se mariez avez de la chance et pourtant c deja la; dans 2 jours
bon prépa a toutes et encore merci a ludo pour ce forum

Félicitation et surtout profite en à fond sa n'arrive qu'une seule fois et sa passe très vite !!
Profite à fond !!!!!! Et reviens avec plein de photos, qu'on te voit plein d'étoiles dans les yeux

J-2 et j'imagine que ça fait longtemps que tu prépares ce jour!!!! je dirais comme tout le monde profites en bien et toutes mes félicitations
Dernière ligne droite
Profite en a fond !!
Au passage ton alliance est très belle

Profite en a fond !!
Au passage ton alliance est très belle
Bon courage pour la dernière ligne droite

Souffle!!!!Dis toi que plus jamais tu ne revivras ces moments...Alors profites en un maximum!!!!Vous allez vivre un vrai rêve!!!
normal sa approche c'est l'impatience bon courage pour la derniere ligne droite et profite bien de cette journee

merci les filles
oui laura75013 ca fait plus d'un an que l'on a commencer les prepa
vanouz91 je l'ai eu au salon du mariage de paris l'an passé ca vaux le coup -40%
je reviendrez vous mettre un petit recit et quelques photos
oui laura75013 ca fait plus d'un an que l'on a commencer les prepa
vanouz91 je l'ai eu au salon du mariage de paris l'an passé ca vaux le coup -40%
je reviendrez vous mettre un petit recit et quelques photos

je te souhaite de passer une très belle journée !!!!!!
te prends pas la tête et laisse toi porter par ce bonheur !!!!!
te prends pas la tête et laisse toi porter par ce bonheur !!!!!

en tout cas depuis ce matin je suis etrangement calme....

Un gros bisous pour te dire qu on pense a toi profite bien te ta journée et reviens nous vite pour tout nous raconter

ca y est le grand jour et enfin arrivée,toute mes felicitation,et mes voeux de bonheur et revien vite nous raconter comment c'et passer ta journée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage