Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-269!!!

J-269!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dam
30-09-2009 15:00:04
hihihihi cette date me fait rire!
bon les filles vous en etes ou là?
j'ai tout en tete pour la déco; là j'ai trouvé ma bague!!!!un gros coup de coeur!
ma robe arrive novembre décembre!
je vais commencer mes plans de table et mes livrets de messe (mais doucement car je sais pas les textes)

Réponses

lclaire73
30-09-2009 15:39:22
lol ! ]
Alors nous ça y est on s'y est mis !!!
On a rencontré 2 photographes et on attend le salon du mariage pour en voir d'autres et ainsi choisir !!!
J'attends aussi avec beaucoup d'impatience le salon du mariage (17 octobre) pour nos alliances (chéri sait ce qu'il veut, maintenant faut voir le prix et moi je ne sais pas ce que je veux)
Sinon je poursuis les essayages de robes... Toujours pas trouvé LA robe !!!!
Et la déco avance petit à petit !!!
Je réfléchis en ce moment pour les dragées (d'ailleurs j'ai deux exemples dans ma galerie si vous voulez me donner votre avis ] )
Caro74
30-09-2009 15:41:16
Les sachets je les ai vu sur je ne sais quel site. Mais vu la dimension, ça me paraît grand.
Par contre la petite boîte me plait bien. Tu l'as trouvée où ?
Fleur_de_lys
30-09-2009 15:48:15
Coucou, pour moi aussi c'est j-269 mais je ne suis pas très loin dans les préparatifs. Beaucoup de choses sont dans ma tête mais je dois encore tout réaliser. Le principal est réservé et j'attends ma robe pour la fin de l'année.
Iclaire, j'ai vu tes dragés et je pencherais pour la mini caisse en bois. Je trouve que ça va bien avec tes porte noms.
lclaire73
30-09-2009 15:54:35
Merci les filles pour vos avis !!
Les 2 (sac + cagette) viennent du site www.mariage-deco.com
bricama
30-09-2009 16:21:53
Salut les filles.... pour moi aussi c'est J-269 aujourd'hui....et j'ai l'impression par moment que le temps n'avance pas.. !!!
Nous avons tout les prestataires,ma robe.. j'ai mes idées au niveau de la déco mais je n'ai encore rien acheté... j'attend aussi le salon du mariage pour les alliances..je commande mes faires part avant la fin de cettte demaine...et puis voilà...
Iclire73, j'adore les dragées dans la caisse en bois..je trouve ca super original...!!!
Bises..et vive le J-269

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage