Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-29

J-29

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Galou10
24-04-2009 09:47:33
Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée. Alors, voilà, je jou j est dans 29 jours, autant dire qu'on aborde la dernière ligne droite Chéri ne s'occupe toujours de rien mais c'est pas grave, restons zen ] I ne me reste plus qu'à faire le courses pour la soupe champenois, achetez du rubans et des ballons pour la voiture (je ne mets pas de fleurs car on a 300m à faire) et organisez le déroulement de la cérémonie religieuse et répartir les rôles pour le jour j. On a légèrement explosez le budget mais c'est pas grave, ce n'est qu'une fois dans sa vie !! Et surtout j'attends peut être un heureux évènement !!!! J'ai le résultat du test ce soir ... J'ai hâte de savoir !! J'espère donner un petit frère aux filles ...

Enfin voilà les dernières nouvelles; et vous alors ?

Réponses

dolu
24-04-2009 09:51:12
super nouvelle!!!c'est trop cool!!!!tu nous dira quoi pour le bébé!!moi effectivement c'est la dernière ligne droite!!!vous etes toutes une par une le jour de votre bonheur!!!!cela me fait flipper maintenant!!!je me dit que mon tour va bientot arriver!!!!
naatyy
24-04-2009 09:51:38
wouahhhhh...
ton cheri ressemble au mien..mdrr (mis a part le foot lol)
le grand jour approche...GENIAL pour vous deux..
tiens nous au courant pour le test de grossesse
bises
Galou10
24-04-2009 09:53:47
Attends dolu tu as encore un peu de temps, mais c'est vrai que ça passe à vitesse grand V ! On n'a pas le temps de dire ouf qu'on y est déjà !! Moi je suis plus excitée que stressée. J'ai vraiment trop hâte d'y être. Je vous post un message ce soir pour le test!!

dolu
24-04-2009 09:55:35
ok!!!on attends !!ce serait cool pour le bébé,tu auras 2 bonheur a la fois!!!!!ausii non pas grave il faut perservérer!!!lol!!!!! ] ] ]
compte supprimé
24-04-2009 09:56:37
un bébé.... ce serait géant!!!!! dis nous tout!!
jpsteph
24-04-2009 10:01:27
salut Galou! contente de te revoir
Se serait génial si le test était positif
Galou10
24-04-2009 10:01:45
oui mais en fait ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais bon se serait bien quand même. j'ai déjà fait une prise de sang mardi mais le taux était trop faible pour être interpréter. Normalement c'est positif, j'ai demandé à la femme du labo, mais ils préfère confirmer. Donc aujourd'hui c'est la sentence lol
jpsteph
24-04-2009 10:16:54
c'est pas grave si c'est plus tôt que prévu. Notre petite dernière s'est aussi "invitée" dans mon bidou alors qu'on ne l'attendait pas si tôt et je me dis maintenant que c'est très bien comme ça car si on avait attendu, on ne l'aurait peut-être plus fait
Et un bébé c'est du bonheur à l'état pur alors j'éspère pour toi que c'était un "vrai" positif
aurelieamanda
24-04-2009 10:32:46
ben pour le test j'espere que ce sera positif, tu as deja 2belles petites filles en tout cas, et pour le mariage profites en, moi j'etais stessée la derniere semaine mais super zen et décontractée le jour j
chouquinette
24-04-2009 11:38:00
super galou, bonne continuation pour le mariage et on attend des nouvelles pour le BB.
Galou10
24-04-2009 16:22:36
coucou alors voilà, le taux de beta machin truc à augmenté depuis mardi d'environ 500 donc apparemment c bon (selon mon généraliste) mais sur le résultat du test du labo c juste mis que le taux est en progression. Lundi j'appelle mon gynéco pour en savoir plus.
chouquinette
24-04-2009 16:56:37
super galou, félicitations.
Galou10
24-04-2009 18:23:42
merci beaucoup !! Mais bon je ne m'emballe pas trop je n'en suis qu'au tout début. Mais c vrai que c'est génial. Chéri est super content. Et les filles vont être aux anges, depuis le temps qu'elles me réclament un petit frère (pour Matild) et une petite soeur (pour Matéa) ]
Je n'en reviens pas, franchement avec leurs 2 tests à la noix, ils m'ont fait douter Mais bon lundi j'appelle mon gynéco et tout rentrera dans l'ordre !! à vous les filles et merci encore
dolu
24-04-2009 18:36:07
super si tu es arriver a 500 en quelques jours c'est que c'est des petits pieds qui te poussent dans ton bidou!!pas de doute le taux doit a peu près doublé toutes les 48 h00!!!et bien félicitations!!!de bonheur a la fois!!!c'est que du bonheur pour vous!!!!!
sweetkaki
24-04-2009 19:33:22
félicitations galou 2 belles nouvelles et tout comme toi je suis au même compte à rebours!!!!
j'espère pour toi que tout va bien et surtout profite de ces instants de bonheur!
naatyy
24-04-2009 19:44:03
ttes mes feliciations Galou..
c est superbe que du bonheur..
pitoune
24-04-2009 22:49:19
coucou galu !!! ça fait longtemps !!! ton mariage approche à grands pas !!
ah ! ces hommes !! moi le mien se met de temps en temps à prospecter pour des choses qui sont déjà établies et trouvées !!! mdr !!!
et félicitation pour le bébé !! c'est super !!!
allez !! bon courage pour la dernière ligne droite !!
JASMARIE
24-04-2009 22:56:16
courage pour cette derniere ligne droite et FELICITATIONS a toi et au futur papa
val3069
25-04-2009 08:51:08
courage pour cette ligne droite !!!
toutes mes félicitations pour la deuxième nouvelle

puis pour les hommes je crois qu ils sont tous pareil le mien aussi il fait comme le tien ]
Galou10
25-04-2009 09:38:46
merci les filles !!

Ah oui ces hommes ... Mais qu'est-ce qu'on va en faire ? Remarquez, on doit aimer ça puisqu'on les épouse lol !!

Et vous alors, vous en êtes où dans les préparatifs ??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage