Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j-3 avant le mariage...

j-3 avant le mariage...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
02-07-2007 19:30:33
et prévu au planing ...
allai chercher mes deux robes... une pour la mairie une pour l'eglise....et si ça excite ]
et preparation des coursses pour eau coca etc....
petit inprevu....j'ai louer la vaisselle mais dans la location faite en meme temps que la salle il n'y a pas de coupe de champagne....
pas de stress mais il se peut au pire que l'on l'on a des verre banal...
la secretaire de la mairie pour la vaisselle m'a dit qu elle me rapellerai...j'espere pouvoir rebondir...ce sont des choses qui peuvent arriver ...pas de panique le pire ce serai qu il dise NON!!!
c'est pas vrai? ]

Réponses

kroline77
03-07-2007 09:01:47
Tant que ça reste des petits imprévus sans trop de gravité, ça va...imagine les personnes qui au dernier moment ont leur traiteur ou DJ...qui les lâchent...HORREUR!!! C'est ma plus grande peur! Mais il ne faut pas voir le pire! ] ] ] ]
Je peux comprendre que pour toi cela a son importance, mais tes invités ne vont pas se formaliser s'il n'y a pas de flûtes à champagne. J'ai un peu le mm souci car c'est nous qui préparons le vin d'honneur et non notre traiteur (un peu trop cher). Du coup, comme c'est lui qui fournit la vaisselle, nous n'aurons pas de verre pour l'apéro...à moins qu'il soit très gentil et nous les fournisse ]
vivieced
03-07-2007 09:05:56
Il existe des coupes à champagne en plastique. Ca ne fait pas gobelet, tu en trouves en super-marché. Si tu veux leur donner un cachet en peignant (avec de la peinture sur verre) les dessous des pieds de couleurs différentes.
Tu garderas quelle robe pour la soirée ? Robe mairie ou robe église ?
gigi457
03-07-2007 20:40:59
T'as raison ma biche, le pire serait qu'il dise non, le reste, on s'en fou!! Et puis, si vraiment ça t'embête, vivieced a raison, prend des coupes en plastique, fais une ptite déco sympa si t'as le temps et explique à tes invités que t'as fait avec les moyens du bord! hihi
Courage courage!! C'est bientôt ton tour!! Gros bisous...
secotine777
04-07-2007 13:01:20
tout est arrangé....j'ai demandé a mon traiteur si il pouvai m'aider sur mon probleme meme si on ne prend pas le champagne chez lui....il m'a dit ok sans probleme....
ca c'est fait!!!
vraiment ce n'aurai pas ete grave mais
quand meme!!! enfin je pourai faire glig....
chouette merci pour vos reponce bisous ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-3 avant le mariage...