coucou !!! Je pensais à toi hier soir justement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
derniers préparatifs également, je suis sur les nerfs, cette nuit on a pas réussi à dormir (ce soir, petit cachet nécessaire !).
Le programme d'aujourd'hui :
épilations ce matin, ma témoin arrive à 13h, je dois acheter les bougies flottantes, faire les flèches de signalisation, et ce soir on va prendre l'équipement de montagne et si on a le temps le champagne, et organiser le jour j (qui conduit qui, qui fait quoi etc.).
Demain, dragées à faire, valises pour la nuit de noces + voyage de noces, trousse de maquillage pour les retouches le jour j, et faire le panneau avec nos photos de nous petits et ado qu'on accrochera dans la salle, musique pour la mairie à mettre sur cd + pour le repas sur clé usb.
Vendredi, sandwich pour le train de lundi à prendre, salle à décorer, paniers pour confettis + alliances à préparer, mettre l'appareil photo à charger, réceptionner les fleurs à partir de 17h30, et french manucure à 18h15.
Normalement on aura le temps de tout faire si on speed un peu.
Profites bien de ton EVJF, surtout éclate-toi bien ça fera relâcher la pression et ça fait un bien fou de ne plus penser au mariage le temps d'une soirée
Ca va être la course d'ici à vendredi, j'espère qu'on se croisera sur le forum avant ! Je repasserais vite fait pour voir les photos de ta déco, qui sera magnifique j'en suis sûre
On attend ça depuis tellement longtemps, maintenant qu'on y est, ça me fait tout drôle de me dire que c'est samedi prochain, et qu'après tout sera finit

ça te fait pas cette impression ??
En tout cas je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent EVJF, profites bien de ces dernières prépas
Si on ne se voit pas d'ici samedi, je te souhaite également un merveilleux mariage, que tout se passe comme vous le souhaitez, samedi je penserais à toi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et on se reverra en Madame dans ce cas
gros bisous

et grosse pensée pour toutes les filles du 23 !