Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

J-30

J-30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

caro59
14-04-2010 09:54:42
Bon et bien voilà! Dans un mois jour pour jour, je serais en train de .... d'ailleurs j'en sais rien!
De me faire coiffer peut-être??

Bref, les choses avancent bien en tout cas. Il me reste mes livrets de messe à faire. On voit le preêtre samedi matin pour valider tout ça.
J'ai mon essayage de robe à la fin du mois pour les dernières retouches! Il faut aussi finaliser le plan de table, il nous manque encore 2 réponses.... vive les retardataires!

Je commence à a voir vraiment hâte d'y être, avec tout ces préparatifs qui n'en finissent pas!

Réponses

jenny et gégé
14-04-2010 09:59:37
waouhou!!! super!! -30! super! et il te reste pas grand chose en plus! c'est génial! je suis a -66 et les préparatifs me soule un peu!! alors je comprend pour les tiens et j'imagine mm pas a ton stade!!!lol
et pour t'es retardataires soit contente!!! nous il doivent donner la réponse avant le 30 avril mais l m'en manque pas mal!!!
Caro74
14-04-2010 10:07:59
Et moi J-31 ! ]
caro59
14-04-2010 10:12:06
tu en es où dans tes préparatifs?
Caro74
14-04-2010 11:05:21
Je dois confirmer au traiteur le menu choisi et le nb d'invités (un petit mail c'est tout).
On voit le DJ le 28 avril pour paufiner le déroulement de la soirée. Je dois recontacter le photographe la semaine prochaine.
Je dois encore acheter la jarretière et mes boucles d'oreilles. On doit faire encore les dernières retouches des tenues (rdv le 24 avril).Chéri doit s'occuper des boissons du repas (c'est quand il veut !)
Je dois imprimer mes menus photophores et finir d'emballer les dragées (quelques heures...) puis juste acheter les crayons de couleur pour les coloriages enfants (que je dois encore imprimer) et les appareils photos jetables.
Pour l'urne on va faire simple : une jolie boîte avec une photo de bateau de croisière dessus.
Les fleurs c'est ma copine fleuriste qui gère.
J'ai pas trouvé de maquilleuse, mais je crois que je vais m'en passer.
On doit encore trouver comment afficher le plan de table à l'entrée de la salle.
J'ai commandé le reste de la déco hier...
Le plus compliqué maintenant c'est de trouver un hôtel à Venise pour les jours avant notre départ en VdN. Je dois d'ailleurs solder le voyage la semaine prochaine.
Je crois que c'est tout.
Après, y'a pluqu'à coordonner tout ça pour le jour J (horaires...)
Et toi tu en es où ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage