J -30
Et voila plus qu'un mois
! ou la la le stress arrive vraiment aller courage a toutes celle qui se marie le 19 juin

Réponses
courage ne stresser pas le stresse fait maigrir et votre robe vous iras plus les filles
moi aussi je suis à J-30 comme toi et j'ai l'impression que rien n'est prêt!ms je ne ressens pas encore le stress..je pense qu'il va arriver ds la derniere semaine!!!!
en tout cas ça va vite etre là!
en tout cas ça va vite etre là!
Nous aussi 19 juin ça se précise!! hate et stress à la fois... vivement que ce soit la!
moi aussi le 19 et y a deux jours j'ai commencé les rêves à la con sur le mariage foiré!! alors par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression que mon mariage est dans très loin !! jsuis pas encore dedans complètement !!
nous aussi c'est le 19 et je ne suis pas consciente du stress mais il doit être inconscient car les cauchemards commencent !
nous toutes du 19 Juin vous en etes ou de vos préparations?
moi je récupere ma robe demain si tout va bien!
moi je récupere ma robe demain si tout va bien!
pour ma part les prépa avance bien il ne reste plus qu'à gérer les boissons sans alcool et celle du vin d'honneur, confirmé les invités au traiteur, et d'autres petit détail que je note au fur et à meusure pour ne rien oublier

bonjour à toutes,
moi aussi c'est pour le 19 juin, et je stresse deja depuis un petit moment!!!!!
j'ai pas mal avancé dans les prépartifs, il me manque de finir les dragées, les déco de voiture, tout ce qui concerne l'eglise et d'autres petits détails!!!!!!!
moi aussi c'est pour le 19 juin, et je stresse deja depuis un petit moment!!!!!
j'ai pas mal avancé dans les prépartifs, il me manque de finir les dragées, les déco de voiture, tout ce qui concerne l'eglise et d'autres petits détails!!!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage