j 30
stresse
Réponses
en voyant ton post , j'ai halluciné car je viens de regardé mon compteur et je suis à J-39 et tu coups je flippe un peu moi aussi je pensais qu'il resté plus que ça

o la chance qu'est ce que j'aimerai que ça soit bientot le jour J, profitez bien de ce moment

c'est du bon stresse
Ne vous inquiétez pas les filles, tout se passera à merveille, comme vous l'avez imaginé et même mieux encore

ne vous stressez pas les filles deja que la journée passe a une allure alors si en plus vous vous rajouter du stress......
Allez on souffle un bon coup et tout va bien se passer
Allez on souffle un bon coup et tout va bien se passer

vous voyer ma robe hier j ai vu ma couturiere est va me rajouter une traine sur ma robe alors je suis trés contente car je trover ma robe tres simlpe je l aurais vendredi apreme je suis tres présser comme je me marie dans près de 3 semaine et demi alors je flippe un petit peu mais je tiens le coup vivement le 18 02 2011 bisous

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Quelle chance les filles....quand je vois mon compteur à J-531 ça me déprime !!!
merci a vous les filles pour votre soutien pour maelly974 je t appelerai bientot car je vais a saint louis dans la periode des soldes le jeudi3 février ok c le matin je passerais te voir si tu veux je te tiens au courant bye
ok cafrine sa me va tu me bip avan parce sa ce pourrai que je soi en ville aussi
ok
Il est flippant ce compteur J-33 lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage