Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

j-33...

j-33...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Smyrne
20-06-2011 11:59:59
le jour j se rapproche à grand désormais, et plus ça va plus je stress. Je doute surtout pour ma robe, j'ai l'impression qu'elle ne me va pas, j'ai pris une beige avec du tulle très légèrement "vieux rose", quand je vous vois avec (pour la plupart) de magnifiques robes blanches ou quand j'en vois dans les vitrines, je me sens en complet décalage...

Mis à part ça, ma mère a enfin finit notre coussin d'alliance (elle l'a fait elle-même), notre urne est encore à l'état "brut" mais au moins elle est faite, reste à la décorer, et j'ai trouvé des fleurs artificielles pour décorer les tables, les couleurs sont oranges et jaunes.

Et tout ça ne m'a rien coûté, tout est de la récup', ça fait du bien au porte-monaie on va dire.

Réponses

ladyjess
20-06-2011 12:22:04
comme je l'ai dit sur l'autre poste ta robe te va tres bien et moi la mienne n'est pas blanche non plus elle est "vanille" et plutot simple mais comme toi j'ai aussi eu des doute en voyant les autres
poupeta08
20-06-2011 12:42:41
ne t'inquiète pas tu es très jolie
J-33 vite ]
anita2
20-06-2011 12:55:06
smyrne arrete de stresser ta robe te vas super bien ,donc pas de panique et puis en 33 jours tu as le temps d finir les derniers preparatif ^^
sasadu59
20-06-2011 13:03:06
allez smyrne souffle un bon coup !!! regarde tes photos de tes essayage ca va te remotiver !! je n'ai pas une robe blanche non plus ta maman t'a fais ton coussin et ton urne va bientot etre customiser ! vive la recup et le fais maison
Smyrne
21-06-2011 09:19:44
merci les filles, je vais essayer de me détendre un peu, mais c'est difficile quand on voit les jours passer à toute allure !
shanny
21-06-2011 09:26:17
doute pas smyrne,c'est ton coup de coeur ce n'est pas le style que tu avais en tête au départ et pourtant c'est celle-ci que tu as choisi.Et elle te vas très bien
j-11 aujourd'hui alors je comprend ce que tu ressens mais t'inquiètes tu as le temps de tout terminer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage