Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-34

J-34

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
09-05-2010 17:58:19
oulala ça commence à faire flipper surtout que chéri vient de partir pour 03semaines donc je le vois plus jusqu'a J-5 aie aie aie!!!
le stress qui était parti reviens à grand pas!!!
j'essai de tout mettre noir sur blanc pour savoir ce qu'il me manque mais c'est vraiment dur!!
cette semaine j'ai réglé les derniers détail avec le traiteur +fleuriste et fini mes pochons, j'ai fini de faire mon panneaux explicatifs des différentes missions: tatie faire si maman ça etc...j'ai acheté mes bas!! enfin c un peu le bazard dans ma tête!!! dites moi si vous pensez a des trucs de dernieres minutes style acheter des mouchoirs ou autre!!!

Réponses

papillon79
09-05-2010 18:05:05
Je te comprends, moi je suis à J-83 et j'ai l'impression de ne pas avancer, le stress commence à me gagner. Courage pour ce dernier mois, ça va passer très vite.
meloux37
09-05-2010 18:05:33
Tkt ca va bien ce passer .....
Pose sur un papaier a quoi tu pense et fait le trie
Allez courage tu va y arriver
titeso
09-05-2010 19:14:50
allez tu es sur la derniere ligne droite, profites de tes dernier preparatifs. Et dis toi que tu as de la chance, moi j'aimerais tellement en etre là!!
porcinette
10-05-2010 07:31:15
Je suis comme toi Jessmin ! J- 33 ce matin!

Je suis très impatiente, il faut encore que je finisse mon plan de table (quand tout le monde aura répondu ...grrrr), que je fasse mes menus...mais pas trop de stress car je suis en vacances la semaine prochaine.

MAis j'ai peur d'oublier quelque chose....je ne sais pas quoi, mais bon...

COurage, on y arrive ! ]
jessmin
10-05-2010 19:08:24
merci les filles!!!
quoiqu'il arrive de toute façon il faudra que ca soi prêt lol!!!
sissi974
10-05-2010 19:35:13
Moi je suis à J-95 et j'ai encore dix milles choses à faire !! Le stress monte alors je te comprend !!!
Courage, note bien tout ce qui te vient, et procède par ordre de priorité ... tout va bien se passer !
chalabbymari
10-05-2010 19:56:14
coucou les topine du 12/06

moi c'est l'estomac qui n'est pas ravie sinon encore pas mal de chose a faire mais sa va loulou et la avec moi pour voir se qu'il reste a faire

bon , tres bon courage a toi pour la fin de tes prepas car moi deja 1 semaines sans lui c'est dur mais presque 1 moi j'aurrais beaucoup de mal a gerer et a supporter
Ninetta
10-05-2010 20:08:17
moi aussi, J-33 mais pour le moment ça va mais je pense que d'ici quelques jours je ne dirai pas le même chose
porcinette
12-05-2010 08:09:06
12 Mai - 12Juin : dans un mois les filles, nous serons mariées !!!

Je commence a vraiment réaliser que ca approche !
Encore
les menus photophores a faire,
le plan de table a finaliser,
essai coiffure + maquillage + dernier essai robe semaine prochaine
les fleurs mais j'ai deja une idee

Et s'entrainer a valser avec chéri

et vous? dans le tress?
jenny et gégé
12-05-2010 08:45:11
moi je me marie le 19 juin, 1 semaine aprés vous, on es casi pret! ouf! mais il reste tt de mm aller chercher des bambou, faire les fagots avec pour les portes noms, commander 2 palmiers en cartons et les appareils photos jetable, essai robe maquillage et coiffure vendredi, et mon homme va chercher son costume samedi, a trouver cette punaise de nuisette pour le soir S! lol mais sinon tt est ok enfin il me semble lol!!!
bon courage les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage