J-365
deja!!!petit recapitulatif:
-robe ok
costume ok
gite ok
restaurateur ok
anim : casiment ok
faire part: en cours
deco: en cours
église: reservé
mairie: reste a faire
en plus je passe mon diplome en juin 2010!! je sens que l'année va etre bien chargé!!
-robe ok
costume ok
gite ok
restaurateur ok
anim : casiment ok
faire part: en cours
deco: en cours
église: reservé
mairie: reste a faire
en plus je passe mon diplome en juin 2010!! je sens que l'année va etre bien chargé!!

Réponses
sa va tu n'est pas en retard je me marie dans 288 jours et je n'est pas fait tous sa

moi aussi prunette j -365 et je suis pas autant avancèe que toi j'ai la mairie les salles le traiteur l'animation l'èglise presque, et mes portes noms et c'est tout. j'ai fait un post si tu veux aller voir car j'ai besoin de conseil

moi il me reste encore 281 jours avant le jour j
et c'est hyper long l'attente, j'ai hate d'y être par curiosité
les préparatifs avancent tout doucement
j'ai le traiteur, la salle , le dj, l'horaire de l'église, la robe est commandée, je travaille sur le s faire parts mais le texte est fait, la reformulation du menu est fait
et c'est hyper long l'attente, j'ai hate d'y être par curiosité
les préparatifs avancent tout doucement
j'ai le traiteur, la salle , le dj, l'horaire de l'église, la robe est commandée, je travaille sur le s faire parts mais le texte est fait, la reformulation du menu est fait
en plus ce soir on est retourné visité notre gitre trop beau!!je vais essayer de le retrouver gagael
félicitation tu es en avance tu vas voir sa va passé tres vite surtout si tu a un diplome a passé
moi aussi j-365 et je n' ai pas fait tout ca pour le moment mais ca se comprend si tu as un exam lan prochain
j'ai oublié on a nos alliances aussi!! merci biboune-7! sinon emilie85500 je tassure que meme si je passé pas mon diplome je serai deja a ce stade! enfaite jaime bien avoir le temps! du coup je n'aurai plus q'à me concentrer sur les faire part, déco..
je prepare un livret temoin!
avez vous des idées faire part pour un mariage sur le theme des iles, de la polynése... car j'ai créer un pos decu mes tres peu de reponses.... merci les filles
je prepare un livret temoin!
avez vous des idées faire part pour un mariage sur le theme des iles, de la polynése... car j'ai créer un pos decu mes tres peu de reponses.... merci les filles
regarde dans ma galerie si tu veux prunette72, je fais la deco des iles ...

et bien félicitations
tu es bien avancé
tu es bien avancé
coucou prunette on se marie le meme jour et on a le meme theme je pense nos c'est plus les iles en général, tu ve desidées de faire part c'est ca? nous on a craqué sur des faire parts en forme de tomg et ca nous ressemble tres bien, si tu a d'autre question n'hesite pas et si tu ve mon adresse ms pour qu'on puisque discuter de tout ca n'hesite pas a me la demander je te la donnerai.
up
Bonjour emilie, ca fait longtemps que je ne t"avais pas parlé, tout va bien pour toi ?
tu en est ou dans tes préparatifs ?
tu en est ou dans tes préparatifs ?
coucou romine
ben ecoute tout avance petit a petit les idées et envies se precisent, on est en essai bébé depuis juin et seul point negatif de nouveau à la recherche d'un travail donc si tu entend parler de quelquechose dans le coin n'heste pas...
et toi ca va comment? la tite famille va bien?
ben ecoute tout avance petit a petit les idées et envies se precisent, on est en essai bébé depuis juin et seul point negatif de nouveau à la recherche d'un travail donc si tu entend parler de quelquechose dans le coin n'heste pas...
et toi ca va comment? la tite famille va bien?
profites bien de tes prépas: c'est les meilleurs moments la car le stress n'est pas encore trop présent (efin j'espère pas pour toi! Crois en l'expérience d'une future Madame a J-6!! lol
en tout cas féliciatations car tu as deja fait pas mal de trucs!!
en tout cas féliciatations car tu as deja fait pas mal de trucs!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage