J-4 et un peu patraque!!
on vient de finir la déco de notre plan de table et je me rends compte que je suis un peu patraque...pitié, pourvu que je ne sois pas malade!!!
tout se passe bien pour le moment on enchaine les trucs à faire et pour l'instant pas de galère, on croise les doigts jusqu'au bout et on respire!!!!
bon courage à vous les filles!
tout se passe bien pour le moment on enchaine les trucs à faire et pour l'instant pas de galère, on croise les doigts jusqu'au bout et on respire!!!!
bon courage à vous les filles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
quels sont tes symptomes?
prends les devants et va voir ton médecin pr qu'il te retape un peu !!! moi 1 mois avant le mariage j'avais pris des vitamines, car j'avais fait une bonne bronchite et étant asthmatique... pas cool dc pr me requinquer... une bonne vitamine et j'étais en pleine forme et sans être stressée le jour J !!
Bon courage pour cette dernière ligne droite
aller prend le tareau par les cornes vitaminesssssss toubib et ho un pied nde nez a tes souci pour un mariage reussi bisousss

Courage, c'est presque fini...
Dis toi que vendredi tout sera fini, (préparatifs bien sur).
Dis toi que vendredi tout sera fini, (préparatifs bien sur).
courage ma belle tout va bien ce passer, si vraiment ça ne vas pas prend RDv chez le médecin pour être en forme pour ton jour J

J-4 quelle chance en tout cas bon courage pour ces derniers jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci les filles, ça va mieux ce matin, je pense que je devais tout simplement être à plat, on a passé la journée à mettre au point notre plan de table, je vous mettrai des photos!
merci encore pour votre soutien, ça fait du bien!!!
merci encore pour votre soutien, ça fait du bien!!!

courage
profite de tes derniers moments de tranquilité

Ah bah super et tant mieux, profites bien alors de ses 2 derniers jours et amuses toi bien le jour J
Courage pour cette dernière ligne droite

bonjour lamiss4477, aujourd'hui derniére ligne droite, je te souhaite une bonne journée de préparatifs et surtout pour demain je te souhaite une merveilleuse journée.
aprés n'oublie pas les photos, tu sais bien on adore
aprés n'oublie pas les photos, tu sais bien on adore

bon courage et prend des vitamines au pire va voir le doc mais je pense que sa doit venir du stress et du speed de la prepa
coucou, désolé ce matin j'étais perdu dans les jours, je me croyais vendredi
alors pour samedi bonne journée

alors pour samedi bonne journée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage