j-4
alors là le stress est bien là...dans 4jours je vais m'appeler madame...et vous les filles ca va?
moi j'ai hâte d'être à vendredi pour tout préparer.et de voir enfin ma robe terminée (et oui mamie a fait des petites modifs que je n'ai pas encore vu mais bon rien de bien méchant donc ca va)
moi j'ai hâte d'être à vendredi pour tout préparer.et de voir enfin ma robe terminée (et oui mamie a fait des petites modifs que je n'ai pas encore vu mais bon rien de bien méchant donc ca va)
Réponses
Aller, détend-toi. C'est que du bonheur ce qui va vous arriver !
Pour ma part, pas encore de stress car J-221... Mais qd même une petite apréhension car toujours pas de robe en commande. J'y vais samedi. Espérons que je trouve !!!
En tous cas, profites-en à fond et essaie de te détendre. Prend un bon bain avec des huiles essentielles et fais un peu de sport pour évacuer ton stress.
ça va bien se passer de toute façon !
Pour ma part, pas encore de stress car J-221... Mais qd même une petite apréhension car toujours pas de robe en commande. J'y vais samedi. Espérons que je trouve !!!
En tous cas, profites-en à fond et essaie de te détendre. Prend un bon bain avec des huiles essentielles et fais un peu de sport pour évacuer ton stress.
ça va bien se passer de toute façon !

bon courage pour tes dernieres prepa.sa va bien se passer.

profite de ces derniers moments de calme apres tout passe trop vite plein de bonheur un peu en avance
T'inquiète guenich, plus on voit les jours arrivés et plus on stress aussi surtout pour le temps quand tu vois ce qu'on a en ce moment espérons que ca se découvre pour le week end.
Dernière ligne droite; tu vas pouvoir profiter de ta journée et de ttes les choses que tu as préparées...
Dans le feu de l'action tu ne pourras pas stresser!¨
Profites à fond!!!!!!!!
Dans le feu de l'action tu ne pourras pas stresser!¨
Profites à fond!!!!!!!!
bonne préparation et ne stress pas tout va bien se passer
courage et profite a fond!!!

Bonne dernière ligne droite et reviens-nous vite avec le récit et les photos de ta journée !!!
Profites-en bien !!!
Profites-en bien !!!
moi aussi j-4 et pour l'instant pas de stress!!!!! moi aussi j'ai hate d'être à vendredi pour préparer la salle j'espère seulement que j'ai rien oublié!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage