J-49
Et voilà, encore une dizaine de passée!!!
Je me dis que maintenant le temps va filer à toute allure, mais heureusement plus que quelques détails à régler et tout est ok!!!
Et vous les filles, pas trop stressées?
Je me dis que maintenant le temps va filer à toute allure, mais heureusement plus que quelques détails à régler et tout est ok!!!
Et vous les filles, pas trop stressées?
Réponses
Perso je suis à -57, et je me rend compte que ca va vite venir ! Mais pas de tress, tout devient un peu plus concret chaque jour et je suis impatiente!
28j pour nous, et j'avoue que je commence à avoir plus qu'hâte 

oulalala ça approche pour vous les filles, c'est génial
Moi J-183 j'ai le temps encore

Moi J-183 j'ai le temps encore

C'est vrai que je suis de plus en plus impatiente aussi , et en même temps je me dis que cette journée va passer tellement vite et j'aipeur de pas pouvoir en profiter pleinement

olala sa arrive bientot tu dois avoir trop hate en tout cas^^ une choses set certaine ta robe et tres belle d'une grande classe tu vas etrte somptueuse ^^

J-71 et j'ai de plus en plus hate

Ca approche !!! Profites bien des derniers préparatifs !!!!
Merci Calys, c'est gentil
Tu te remets bien de ton opération?
Iclaire, je profite mais j'avoue que je serai quand même heureuse de pouvoir avoir un w-e tranquille, mais bon, c'est pour la bonne cause

Iclaire, je profite mais j'avoue que je serai quand même heureuse de pouvoir avoir un w-e tranquille, mais bon, c'est pour la bonne cause

parfaitement bien merci ^^

J-50,plein d'émotions, j'ai l'impression d'être une gamine avant noel mais là il n'y en aura qu'un dans ma vie !!! et surtout beaucoup de stress
J-92, le stress commence à monter!! je ne vous dis à J-30. ça va être la panique à bord. lol!! Profitez bien de vos préparatifs
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage