J-5!!
Salut les filles ,juste pour vous dire qu'il ne me reste que 5 jours et je n'en peux plus .Je suis toute excitée!!il me manque encore à faire les tables ,l'essayage de ma coiffure et du maquillage
mais pas de panique demain je termine tout et je le prends relax..enfin j'espere!! je viendrai après vous raconter un mariage à l'Argentine bises à toutes
Réponses
J'adore cette exitation !!!!!!! Il te tarde et tu ne pense plus qu'a ça !!!!
Bientôt madame !!!!!!! Il est clair que tu viendra nous raconter non mais oh !!!!!!! et avec plein de photo en plus !!!!
Bientôt madame !!!!!!! Il est clair que tu viendra nous raconter non mais oh !!!!!!! et avec plein de photo en plus !!!!
voila c'est ce que j'allais dire n'oublie pas les photos
pas de souci,mais il faudra attendre 3 ou 4 jours de plus que je puisses rentrer chez moi vous installer les photos car on se marie à 200 kms de la maison ahhhhhh!!j'arrive pas a y croire en plus j'ai des amies de France qui viennent donc le pur plaisir
bah voila c'est génial... profites en un max
super FP meme si j'ai rien compris
tous mes voeux
j'adore paretager avec les filles ce qui va m'arriver à moi mais dans 4 mois
tous mes voeux
j'adore paretager avec les filles ce qui va m'arriver à moi mais dans 4 mois
Quelle chance ! Profite de tes derniers jours de célibataire ! Et profite à fond de cette journée unique
ouh la la t as trop de chance on attendra avec impatience le retour profite!!!
profite a fond de cette journée
Merci les filles ,je penserais à vous
on pensera a toi!!
la coiffure que tu as choisi est tout a fait ce que je recherche!! j'
je serais au mexique ou ds le ventre des requin( ca y est la trouille des avions commence lol) et je penserai a toi
on est de tout coeur avec toi
bon mariage profitez à fond !!!!!!
on attend de vos nouvelles juste après
Amuses toi !
Je te souhaite enfin je vous souhaite que tout se passe bien et pleins pleins pleins de bonheur
On pensera bien fort à toi !!!
moi je te souhaite un beau mariage pluvieux
SUPERBE DOC MAINTENANT IL TE RESTE2 JOURS TU DOIS BOUILLIR D IMPATIENCE JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CE JOUR MERVEILLEUX BIENTOT CE SERA NOTRE TOUR
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage