J-5
sa y ai on y est presque je suis presser j'avoue que je suis aussi un peu stresser mais c'est du bon stress on ne peut s'en empecher

Réponses
cc!!!ne t inkiete pas tou va bien se passer!!c sur ke le stress monte d un cran moi il me reste 19 jours et je panique deja!!bref 1 an de prepa alors cette journée il fo en profiter a max!!!!pleins de bonheur a vs et j espere un super temps!!bisous

je suis dans le meme etat!! ce matin me suis levée et je stresse direct en me disant j-5!!!! et une semaine tres chargé mais heureusement en vancances!!
Bah écoutez les filles comme J-5 et moi je ne suis pas du tout stressé c'est même bizarre de se sentir aussi bien je crois!! allez profitez a fond des derniers preparatifs moi c'est ce que je vais faire en tout cas!! et je vais rester sur mon nuage!!
oui moi non plus je ne suis pas spécialement stressée mis à part pour la météo mais c'est la seule chose que je ne contrôle pas donc je laisse le temps faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En pleine surveillance de la meteo ! A priori pour l'instant c'est soleil ... mais bon, pas très stable encore donc affaire à suivre ! Pour le reste, j'arrête la travail Mercredi soir. Depuis ce week-end plein d'idées qui fusent pour faire des surprise ! du coup on se met une pression totalement inutile ! mais pas grave ca va le faire !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage