j-5
les filles du 13 aout le jour aproche a grand pas
pour ma par grand coup de pression refais ma robe premier fois trop grande refait une retouche trp petite alor sur 4 couture enlever deux et la grand boheur la robe va le soulagement bonne fin de prepa a toutes et profiter d etre demoiselle avan madame
pour ma par grand coup de pression refais ma robe premier fois trop grande refait une retouche trp petite alor sur 4 couture enlever deux et la grand boheur la robe va le soulagement bonne fin de prepa a toutes et profiter d etre demoiselle avan madame

Réponses
nous aussi J-5 ! j ai aussi eu des soucis de robe amsi mtn c est bon !! il nous reste le plan de table et voir le dj essentiellemt! le reste c est des bricoles ! et toi,
il ne me reste plu rien a faire plu cas attendre le jour j
et ben super ca !! moi ca me fait bizarre de rien avoir a faire de plus ! j ai peur d'avoir oublié des trucs !!
moi pour ne pas oublié j ai tou ecri et effacer fure et a mesure et quand tou et fait tu regarde et tu verifi tou
normalement tt est bon ! rdv mercreci matin avec le dj !
répétition messe mercredi aprem normalemnt !!
ca passe si vite
répétition messe mercredi aprem normalemnt !!
ca passe si vite
ho que oui sa passe vite
Bon courage pour vos derniers préparatifs les filles!
Si tout est fait, au moins vous pourrez profiter à FOND de votre journée!
Bisous!
Si tout est fait, au moins vous pourrez profiter à FOND de votre journée!
Bisous!
bonne fin de preparation les filles ! grosse pensee pour toi steph
vous serez superbe dans votre robe !

merci sasa !!!

Bon eh bien les filles J-2!!!!! Je ne sais pas si j'ai pensé à tout...et je me sens détendue c'est bizarre !! Mais en même temps je me dis que j'ai forcément oublié un truc...bref c'est un peu compliqué tout ça! Et vous ? vous en êtes où ?
ben moi tou es fait et cette aprem va a la salle pour commencer a decorer et ammener tou
moi sa va je suis pas tro stresse
moi sa va je suis pas tro stresse
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage