J-6
Plus que 6 jours pour les filles du 11 aout!! Et oui cette fois c'est notre tour! Nous serons les prochaines madame!
Le stress s'accumule de mon cotée!
Le stress s'accumule de mon cotée!
Réponses
Et oui une toute petite semaine et se sera enfin le moment tant attendu!!
Oui petite semaine mais chargée quand même.. On y est, dire que nous on voulais le 4, c'est pas plus mal que ce soit le 11 car on as pas tout finis .
No stress pour le moment :)
Bon dernier préparatifs :)
No stress pour le moment :)
Bon dernier préparatifs :)

Bon courage les filles pour l'attente et les derniers préparatifs

et en plus la méteo est avec nous normalement!!!! Ils annoncent un super soleil tout le week end et 28 degres!! on a de la chance!!

Pour nous la météo cette semaine, apparemment seul jour sans pluie samedi.. Le soulagement, j'espere que ca va se maintenir :)
je l espere pour vous aussi!
Plus que 3 jours les filles!!!
Courage et patience mesdames

Ah les filles, on tient le bon bout!
Il va faire beau samedi, trop la classe! Un gros poids en moins!
Quasiment tout est prêt chez nous, il nous reste juste à constituer les sacs que l'on donnera aux invités (pompons voitures, plans, livret de messe, bulles, bouteilles d'eau).
Il va faire beau samedi, trop la classe! Un gros poids en moins!
Quasiment tout est prêt chez nous, il nous reste juste à constituer les sacs que l'on donnera aux invités (pompons voitures, plans, livret de messe, bulles, bouteilles d'eau).
J-3 tout se met en place :) .. Il nous reste des petites choses a faire mais rien de bien chiant mtn ^^. juste les brochettes de bonbons a finir un peu embêtant mais bon j'en mange en meme temps :p, ma maman a récupéré ma robe ce matin :). Je la voit demain :D et manucure au passage .
super jay54!
Ça devient bon les filles

moi je courre comme une folle depuis le début de la semaine!!! Demain 9 h rendez vous épilation, apres je courre faire ma couleur chez le coiffeur, apres manucure!!!
Je vous rassure moi aussi c'est le marathon!! Je viens finir le plans de table et je viens de racheter des boissons vu la chaleur qu'il annonce!!Courage les filles!!
On a acheté des bouteilles d'eau pour nos invités nous aussi
Et manucure pour moi demain aussi, après avoir tout déposé au restau!
Ensuite on s'occupe de l'appart, c'est devenu un un vrai champ de bataille!

Et manucure pour moi demain aussi, après avoir tout déposé au restau!
Ensuite on s'occupe de l'appart, c'est devenu un un vrai champ de bataille!
Manucure pour toutes demain enfaite :). On as été chercher le fromage nous, il nous reste de moins en moins de chose et demain debut de la prépa de la salle, enfin surtout apporter toutes les boissons quoi.
J'ai fait mon menage a fond, moi mais ca reste le bordel j'ai des cartons partout, enfin j'ai essayer de stocker dans la chambre au max ^^.
J -2 :)
J'ai fait mon menage a fond, moi mais ca reste le bordel j'ai des cartons partout, enfin j'ai essayer de stocker dans la chambre au max ^^.
J -2 :)
zen les filles vous allez regretter quand ce sera fini!!! (et c'est moi qui dit ca alors que je suis deja en mega stress )

Même programme que vous! Manucure, ensuite j'apporte toute les bouteilles à la salle et on commence à préparer pour avoir moins de chose à faire demain! Bonne journée à vous.
Lulu c'est exactement pareil que nous pour aujourd'hui. No stress enfin non ressenti on verra demain si je dort :) . Je suis toute excité mais je réalise pas que samedi on y est.
Jay54 c'est la meme chose pour moi je fais les choses mais je ne réalise pas du tout!!! Et le pier c'est que le week end va passer très vite!! J'ai hâte et en même temps g peur que ça passe trop vite!!
Les filles, je vais parler par expérience.
Vous pouvez stresser tout ce que vous voulez le vendredi mais dès le réveil samedi matin STOP ! Quoi qu'il se passe, vous ne pourrez rien modifier. Donc laissez vous aller, profitez pleinement de chaque moment et vous verrez le week end vous semblera encore plus génial que dans vos pensées car vous en aurez profité à fond !
Sans me vanter, grâce à cette méthode, j'ai pas stressée une seconde le jour J et le lendemain.
Bon courage et passez une superbe journée
Vous pouvez stresser tout ce que vous voulez le vendredi mais dès le réveil samedi matin STOP ! Quoi qu'il se passe, vous ne pourrez rien modifier. Donc laissez vous aller, profitez pleinement de chaque moment et vous verrez le week end vous semblera encore plus génial que dans vos pensées car vous en aurez profité à fond !
Sans me vanter, grâce à cette méthode, j'ai pas stressée une seconde le jour J et le lendemain.
Bon courage et passez une superbe journée

Et voilà ma salle est prête!! Plus que quelques détaillé!
Nous la vaisselle a posé aujourd'hui :p

Et voila nous y sommes reveil matinal, j'attend les croissants pour bien commencer la journée et apres coiffeur. Bonne journée a toute :)
Profitez bien de cette magnifique journée les filles!!!

C'est parti pour cette journée! Toujours du mal à réaliser pour la part!! Et bizarrement pas trop de stress pour l'instant!! Bonne journée et bon mariage les filles!!!
bon mariage les filles!!!!je pense a vous!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage