J-65!!!!!!!!!!
on approche à grands pas et je trouve pas de tissus pas cher
j'ai tout fait j'en ai marre
celle qui habite le 42 si vous en avez acheté pour faire des tentures aidez moi svp
sinon pour le reste c'est tout fini
celle qui habite le 42 si vous en avez acheté pour faire des tentures aidez moi svp
sinon pour le reste c'est tout fini
Réponses
eh oui dam, nous sommes à 65 jours de Notre jour J !!!
Ne te décourages pas, tu vas trouver ton tissu, puis tu n'as plus que ça !!! (on est plusieurs à être à la traine par rapport à toi !!)
Ne te décourages pas, tu vas trouver ton tissu, puis tu n'as plus que ça !!! (on est plusieurs à être à la traine par rapport à toi !!)
bein oui je sais mais ca m'énnerve à un point
Plusieurs filles du forum ont parlé du voile d'hivernage pour les tentures, tu t'es renseignée ?
Sinon j'avais cherché des tentures de partout et le prix est partout trop élevé, désolée !
Sinon j'avais cherché des tentures de partout et le prix est partout trop élevé, désolée !
bein le voile d'hivernage je trouve pas ca super beau mais je pense que je vais attendre qu'une fille vende ses tentures
allez je me décourage pas
allez je me décourage pas
Tu n'as pas un magasin de rideau et textile vers chez toi ? généralement ils ont de tout et c'est au metre...
oui j'ai déjà fait le tour mais ca me ferait 210 euros pour 80 mètres donc
mais vraiment si je trouve rien bein j'aurais pas le choix
mais vraiment si je trouve rien bein j'aurais pas le choix
ba moi j'aimerais bien avoir "plus qu'a" trouver les tissus pour mes tentures
ro la la j' suis trop à la bourre lol
ro la la j' suis trop à la bourre lol
oh mais il vous reste quoi les filles à faire?
oulalalala déjà J-65 !!
as tu regardé sur le site du "marché saint pierre" ils envoient les tissus si tu n'habites pas à paris ou RP ... regarde on sait jamais !!
as tu regardé sur le site du "marché saint pierre" ils envoient les tissus si tu n'habites pas à paris ou RP ... regarde on sait jamais !!
ok je vais regarder merci yas
j'ai commencée à faire les centres de table et je suis vraiment fière de moi car c'est moi qui ai tout concu de A à Z
Pour les dragées j'ai fait un essai et jsuis supère contente
reste plus que les livrets de messe à imprimer et finie (les tentures à acheter mais je vais faire une pause pour le moment)
Pour les dragées j'ai fait un essai et jsuis supère contente
reste plus que les livrets de messe à imprimer et finie (les tentures à acheter mais je vais faire une pause pour le moment)
rolala je suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!
J-65 je commence à avoir la pression !
Dam pour ton tissu je vois rien de mieux que le marché st-pierre. Si tu viens à paris c pas loin de barbes
J-65 je commence à avoir la pression !
Dam pour ton tissu je vois rien de mieux que le marché st-pierre. Si tu viens à paris c pas loin de barbes
Bon courage c'est la derniere linge droit tkt tu va y arriver !!!!
ayé les filles j'ai trouvée du tulle sur le bon coin une fille le vendait 160 mètres blanc et elle me le fait à 6O euros
je mettrais 2 tentures en intissée couleur ivoire et ca sera parfait
je suis vraiment ravie tout va etre finalisé à présent
je mettrais 2 tentures en intissée couleur ivoire et ca sera parfait
je suis vraiment ravie tout va etre finalisé à présent
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage