j-7
je sis don c a j-7 du mariage et contrairemtn a il y a encore 1 semaine je suis zen pourtant jai tendance a stresser tan mieu dun sens bon c sur je ne vous dit pas que la veille du mariage je dormirait comme un loir car ce nest pas vrais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
mais c'est normal
profite pour te reposer boire beaucoup d'eau et de stresser le moins possible
bon je sais tout ça c'est de la théorie la pratique c'est pas comme ça
mais bon essaye quand même!

profite pour te reposer boire beaucoup d'eau et de stresser le moins possible
bon je sais tout ça c'est de la théorie la pratique c'est pas comme ça
mais bon essaye quand même!

ah j - 7 ! j'ai hate d'y être !
je trouve ta galerie tres interessante ! tu as eu de bonnes idées ! petite question : où as tu trouvé tes bijoux et ton stylo?
merci
ps: tu as de tres beaux enfants
je trouve ta galerie tres interessante ! tu as eu de bonnes idées ! petite question : où as tu trouvé tes bijoux et ton stylo?
merci
ps: tu as de tres beaux enfants
moi aussi J-7 !!!! zen mais avec un peu de stress , car on déménage 1 semaine après le mariage.....
cet après midi , dernier essai coiffure !!! mais bon , on va dire que pour le moment ça va !!! et comme toi , je pense que la veille le sommeil sera dur à trouver !!! aller !! c'est la dernière ligne droite
cet après midi , dernier essai coiffure !!! mais bon , on va dire que pour le moment ça va !!! et comme toi , je pense que la veille le sommeil sera dur à trouver !!! aller !! c'est la dernière ligne droite

bon courage les filles pour la dernière ligne droite, ça passe trop vite car il y a tout ce qu'on a oublié qui fait surface, mais profitez, c'est que du bonheur
oulala ma jess!!!encore une semaine tu as raison d'etre zen!!!!tu te marie a qu'elle heure ?je penserai a toi ma copinaute!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!!bisous

super ca avance pour vous je suis tres contente profiter bien des dernier moment et surtout du jour J il passe trop vite
Pitoune évidement j'aurais une pensée spéciale pour toi ce la jour
j'ai hâte de voir ton dernier essais coiffure en tous ça
Pitoune évidement j'aurais une pensée spéciale pour toi ce la jour

hé bien je ne l'ai pas fait !!!! comme elle me faisait aussi mes mèches , ça l'embétait de me salir les cheveux avec la laque et tout le tripotage....et comme le premier était très satisfaisant , d'un commun accord on a dit que de toute façon tout allait bien et rdv samedi prochain pour le mariage !!!
merci angeacap !!! ça y est j'ai fini tous mes arbres à bonbons !!! y a plus qu'à attendre vendredi pour préparer la salle....mais j'ai des fois des boules au ventre....!!
merci angeacap !!! ça y est j'ai fini tous mes arbres à bonbons !!! y a plus qu'à attendre vendredi pour préparer la salle....mais j'ai des fois des boules au ventre....!!
Coucou ma pitoune, je penserai a toi aussi, a vous toutes !!! La chance, vous allez enfin voir le fruit de vos efforts !!!
J'ai hate .... Mais pas encore prete mdr
Jessica76700 : tu as fait du Beau boulot, tu as raisin de rester zen ... Tes couleurs ne sont pas communes et tu t bien debrouillee, j'aime bien ton urbe, tu l'as achete toute faite et tu l'as decore ou tu as tt fait toi meme ?
Bisous et reposez vous qd meme !!!!
J'ai hate .... Mais pas encore prete mdr
Jessica76700 : tu as fait du Beau boulot, tu as raisin de rester zen ... Tes couleurs ne sont pas communes et tu t bien debrouillee, j'aime bien ton urbe, tu l'as achete toute faite et tu l'as decore ou tu as tt fait toi meme ?
Bisous et reposez vous qd meme !!!!
merci ma calinou !!! journée plage à fond aujourd'hui pour décompresser et prendre un peu plus de couleurs !!! trop bien !!!
on s'approche !!!
on s'approche !!!
super pour tes arbres pitoune
pour les petites boules au ventre t'inquiète ca va passer c'est normal le jour J approche c'est pour ca mais ca va aller tu va être superbe et ton mariage un vrais conte de fée
tu as raison pour la plage profite en autant que tu le peux grosse pensée pour toi

coucou,
C'est plus J-7 aujourd'hui..mais J-3....et la, le stress monte toujours pas?
Au fait, super ton papillon de bonbons... et une petite question..tu l'a fait combien de temps avant le jour J?
Bon courage pour toutes tes prépa...!
Bises..
C'est plus J-7 aujourd'hui..mais J-3....et la, le stress monte toujours pas?
Au fait, super ton papillon de bonbons... et une petite question..tu l'a fait combien de temps avant le jour J?
Bon courage pour toutes tes prépa...!
Bises..
bricama oui ca approche viiite la mais ca va jai presque tou de pré jaime bien avoir tou de pré en avance lol le papillon je lai fai en essai dan ma galerie sinon la je lai fai ce matin et je lai envelopé de film transparent pour ne pas que ca seche
en tout cas il est vraiment très joli..félicitations..! perso , je rajouterais juste des fraises tagada sur les 2 pics en bois qui servent d'entenne... c'est juste un conseil..en aucun cas un reproche....!!!
bises
bises

ba jai mis de chamalow tou du lon des pic et au bout des fraises tagada lol mais ne tkt pas je ne pren pas ca pour un reproche bis

tout est super ca approche telement vite dit moi ou a tu trouver tes appareil jetable car il sont tout blanc
audjul311009 les apareils je lai ai trouver sur internet pas cher en plus si tu ve envoi moi un mail et je tenverai le lien sans probleme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage