J-70
olala ca passe hyper vite je me suis inscrite sur le forum j etait a J-376 et c'etait super long mais la depuis que j ai passer la bar des 100 ca passe a une vitesse ..... j ai trop hate d'etre au jour J il me reste plus qu'a trouver les robes de mes demoiselle d'honneur et le costume de mon garcon d'honneur et finalisé ma deco j espere etre dans les temps le stress commence a se faire sentir.....
Réponses
t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer. Et tu as encore un peu de temps

oui c vrai j ai encore un peu de temps tu a raison mimie61 mais j ai tellement peur d oublier un truc ou que tout ne soit pas pres que je stress .. mais ca va le faire

bonjour. Moi aussi je me marie le 31 juillet, j'ai l'impression de ne pas être à jour. Il nous reste une rencontre avec le curé et la chorale, finaliser les livrets de messe, finaliser la déco, commander les menus (mais on attend que les gens nous donnent leur réponse, fin mai on sera fixé), ma belle-mère s'occupe des dragées, dernier essayage robe et costume le 10juin, et reste aussi à trouver la musique pour le bal, le gâteau et l'entrée des mariés dans la salle, trouver l'urne, dernière rencontre avec le dj et le photographe début juillet pour se mettre bien d'accord sur l'organisation de la journée. Pfff ça en fait des choses...
et evjg et evjf le 3juillet mais là c'est notre garçon et notre fille d'honneur qui s'occupent de tout
et evjg et evjf le 3juillet mais là c'est notre garçon et notre fille d'honneur qui s'occupent de tout
oui ca en fais des chose mais comme dit mimie61 on a encore un peu de temps ca va allé
ca y es aujourd hui j ai enfin trouver la robe de demoiselle d honneur ma fille et ma niece sont trop belle et j ai aussi trouver le costume de mon garcon d honneur (mon fils) ils sont troop beau plus qu a finalisé ma deco et tout sera ok trop contente....

tu vois hélène tu as encore bien avancé
bisous ma belle

carrement je desesperé j arriver a trouver une robe pour ma fille mais pour ma niece de 7 ans c'etai hyper difficile et comme je voulais qu elle ai la meme j ai continuer a chercher et j ai fini par trouver s
desoler ca a beugué..... donc j a
j ai fini par trouver leur robe une en 12 ans car ma fille a 7 ans mais elle est tres grande et tres fine donc il faud la reprendre sur les coté et ma nieces de 7 ans aussi j ai enfin trouver en 16 ans car grande aussi et forte et en plus je suis trop contente car les filles ont la meme robe et pour le costume de mon fils j ai trouver le meme que son papa c'est genial c'est ce que je voulais j ai trop hate dy etre la....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage