j-8 !!!
dans une semaine , on y sera !! les prépas sont bien avancés , quelques petites choses encore à faire ( mes guirlandes en guimauves , sans manger les nounours...!mes fleurs en sucettes, aller chercher ma robe ... ). la famille de chéri commence à arriver dimanche ,et on fait un apéro avec tous nos cousins (et leurs enfants !) jeudi soir ! on sera 17 à la maison , plus 6 petits !
le stress monte ! ma mère attend sa surprise avec impatience mais est à mille lieu de s'imaginer qu'elle va à notre mariage !!!
le stress monte ! ma mère attend sa surprise avec impatience mais est à mille lieu de s'imaginer qu'elle va à notre mariage !!!

Réponses

as tu vu l'émission sur M6 avec le mariage surprise? j'ai pensé à toi.
dernière ligne droite et ça sera ton tour!!!
dernière ligne droite et ça sera ton tour!!!
c'est chouette, un mariage surprise!
trop belle ta robe et ta puce géniale troooop chou!

derniere ligne bon courage et reste zeeeeen

courage pour les derniers jours

Bon courage pour garder le secret jusqu'au bout. En espérant que la surprise fasse son effet

allez courage et je suis sur que ta maman va etre plus que contente

C'est génial de faire un mariage surprise! on y avait pensé mais je n'aurais jamais pu tenir le secret jusqu'au jour J!! Bon courage pour la dernière ligne droite

je suis impatiente d'avoir ton récit et de savoir comment ta maman va réagir!!! quelle suprise !! bon courage et surtout PROFITEZ de votre journée, c'est toujours trop court ces moments là !
alors il y a plus qu'à

oui courage c le plus long attendre je suis de tout coeur avec toi

genial surtout fait vite pour nous rapporter tout les details et les photos lol gros bisous

Oulala c'est un mariage surprise pour tout le monde?
J'espère pour toi que la dernière semaine ne sera pas la plus longue
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Allez ça va vite arriver

Je suis contente pour toi

Dans quel état d'esprit es tu? Excitée ou stresséé ??
Sa va etre emouvante.encore quelque petit jour a atendre

c'est une surprise uniquement pour ma mère qui a 60 ans la veille. on lui fêtera aussi son annif , elle a 3 couples d'amis qui viennent .
je suis excitée et stressée ! un peu fatiguée parce que je veux tout faire moi même ! et que j'ai aussi mes 2 loulous ! on va finir la déco ce We chéri et je serais plus cool après ( j'espère ...!)
je suis excitée et stressée ! un peu fatiguée parce que je veux tout faire moi même ! et que j'ai aussi mes 2 loulous ! on va finir la déco ce We chéri et je serais plus cool après ( j'espère ...!)
tien moi dans 6 mois je réssaye mé robe est garde le secret à maman je laménerais au centre ville et je la ferai aller avec moi à la boutique elle seras étonnnée!!!lol!!!

isis peux tu me dire le nom de la première robe dans ta galerie?
Ah oui c'est vrai c'est toi qui fait a surprise à ta maman.... c'est génial ça.
Profites bien de ces derniers jours de prépas et de TON grand jour.
Profites bien de ces derniers jours de prépas et de TON grand jour.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage