Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J-8 aujourd'hui :-]

J-8 aujourd'hui :-]

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Christina86_
21-05-2010 11:17:41
Et oui, Nous en sommes à J-8 aujourd'hui les filles
Je sais que Tweet aussi se marie le 29 Mai
Est-ce qu'il y a d'autres filles ?
Comment vont vos préparatifs ? Tout est terminé pour vous ? Vous ne stressez pas trop ?
Moi pour l'instant ça va, je suis plutôt zen
Et puis, aujourd'hui nous avons un magnifique soleil chez moi
Et pour toi, Tweet, comment ca va ?
les filles

Réponses

lclaire73
21-05-2010 11:19:16
Super !!! Profitez bien de cette dernière ligne droite !!!!
mimi fleur
21-05-2010 11:54:20
Courage à toi.
Passe une bonne journée.
Calys-
21-05-2010 11:56:28
hann plus que 1 semaine trop bien ^^ j'espere que tu n'es pas trop stress ^^ j'ai hate moi d'y etre lol
nathy34450
21-05-2010 12:32:56
pour moi aussi, j-8 j'ai hate, les prepas tout est ok, inconveniant mon dj s'est fais vole tout son matos cette nuit!!!!!je suis degouter!!!!
Christina86_
21-05-2010 14:05:06
C'est clair que je serai dèg moi aussi nathy34450, mais Tk : reste ZEN ! Car comme je te le disais sur ton post, çela va s'arranger
Christina86_
21-05-2010 14:09:46
Merci lclaire73 et mimi fleur. Oui moi je compte bien profiter de ma dernière semaine de prépas à fond, ainsi que du weekend de 3 jours
En plus je ne bosse pas aujourd'hui, donc ça m'en fais 4, que demander de plus ? ] lol
Et puis, pour répondre à Calys, moi je suis plutôt zen pour l'instant, mais bizarrement Chéri à l'air un p'tit peu stressé. Commencerait-il enfin à réaliser, à J-8, du Grand Jour ??? Ils sont bizarre nos hommes, parfois MDR
tweet
21-05-2010 14:45:48
merci christina c'est adorable d'avoir pensé a moi, j'étais pas là ce matin 8ème séances d'uv et j'ai mené ma mère chez le coiffeur en prévision du jour j !!

ici zhom va commencer enfin a s'occuper de sa voiture et moi je vais en profiter pour nettoyer la mienne qu'on on part pour paris avec, avant de partir pour la martinique, toujours notre arbre a dragée a finir et la musique de l'apéro, lundi je mène tout l'apéro vin, coca... au traiteur ça sera déjà ça de fait, mardi ma robe au pressing et le jour j va vite arriver !!!

toi ça a l'air d'aller aussi mon zhom tout à l'heure tout affolé me dit va falloir que tu te trouves une signatures, je lui ai dis t'inquiète pas pour ça je signerais pour la dernière fois de mon nom de jeune fille à la mairie !!

nathy j'espère vraiment que ton dj va trouver uen solution quitte a louer une sono
vicky53
21-05-2010 16:58:17
moi aussi je me marie le 29 mai
je viens de finir les marques places la seule chose qui me reste a faire c'est a imprimer les menus donc sava. j'ai fait mon dernier éssayage ce matin, ma robe est parfaite (j'avais un peu peur vu que j'ai pris quelques kilos) mais tout va bien.
sinon pas encore stréssé
claire et julien
21-05-2010 17:02:35
coucou les filles je vous souhaite bon courage!!! et de plus je suis sur que ce sera des mariages magnifique pcq ce jour la c'est mon anniversaire!!!! lol
bisous
vicky53
21-05-2010 17:03:04
merci
cha
21-05-2010 17:34:38
coucou moi aussi J-8 tout est fait il y apluq qua bon courage a tous biz
Christina86_
21-05-2010 19:23:55
Tk Tweet Moi dernière cabine u.v demain après-midi.
Nous aussi nous allons commencer à nous occuper de la voiture ce weekend. Un bon coup d'aspi à l'intérieur + les vitres et le tour sera joué ]
J'irai la passer au rouleau seulement la veille car nous avons encore de la route à faire (Je me marie dans la commune de mon enfance)
J'ai fini mes dragées le weekend dernier mais par-contre il me reste quelques Livrets de messe à finir d'imprimer car je passe à l'église.
Je n'ai pas besoin de penser à l'apéro car c'est le Traiteur qui s'en occupe, et pour ce qui est de la musique, les principales sont choisit, les titres envoyés par mail à l'animateur. Pour le reste de la soirée, c'est lui qui voit. Et puis il nous a dit qu'il n'y avait pas de problème si nous voulions une musique sur le tas. Il envoie sa panoplie totale ! ] MDR
Pour la signature, je n'y ai pas encore pensé ! Mais aussi je compte signer pour la dernière fois avec mon nom de jeune fille lol
Je viens de trouver ma tenue pour le Lendemain et les chaussures qui vont impec avec et en plus il fait super BEAU !!! donc Trop Contente
Pour ce qui est de ma robe, je vais la chercher Mercredi après-midi à 16h
@ Claire et julien. Merci, et Oui Ce sera un très beau jour pour nous toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-8 aujourd'hui :-]