Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits
salut les filles,
Voilà tout est dans le titre je fais des cauchemards toutes les nuits.
Que rien n'est prêt
Avoir oubliée d'allée à l'église
mais des trucs de ouf
Voilà
Je coris que je vais aller voir mon doc pour prendre des trucs pour éviter ces nuits attroces.
Etes-vous pareil ?
Voilà tout est dans le titre je fais des cauchemards toutes les nuits.
Que rien n'est prêt
Avoir oubliée d'allée à l'église
mais des trucs de ouf
Voilà
Je coris que je vais aller voir mon doc pour prendre des trucs pour éviter ces nuits attroces.
Etes-vous pareil ?
Réponses
Moi pour le moment ça va bien, je dors très bien à J-1 mois tout pile lol
c cool pour toi.
moi j'imagine même pas à J-30
Mais comment vous faites
moi j'imagine même pas à J-30
Mais comment vous faites
bah je suis épuisée entre les travaux a la maison, les enterrements de vie de célibataire et divers mariages et communions + les préparatifs ; je suis épuisée donc je dors bien.
Avant mon mariage j'ai encore 2 mariages où je suis invitée au repas (les deux week end avant le mien) donc là va falloir que je me repose un peu quand meme
Avant mon mariage j'ai encore 2 mariages où je suis invitée au repas (les deux week end avant le mien) donc là va falloir que je me repose un peu quand meme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi ça va ça s'est calmé !!! Je suis au meme compteur que toi !!

moi aussi je fais des reves où mon mariage tourne a la cata mais bon c'est pas ttes les nuits non plus !! Mais en tout cas c'est des reves de m...
et on s'y croirait a chaque fois !!!!

en ce moment je n'arrête pas ! et pourtant je suis à J-164 !! un coup mes parents ne sont pas pressés du tout pour m'emmener à la mairie et du coup je suis en retard, un coup, je découvre que je me marie aujourd'hui alors que je ne suis pas prête du tout...bref, je n'imagine même pas ce que ça va être quand il ne restera plus qu'un mois ou une semaine !!
il y a quelques semaines c'est pareil pour moi et maintenant ça va mieux J-17 jours mais si un peu stresser, il faut faire des calins à son chéri pour se détendre avant de dormir (conseil d'un magazine !)

J-59 et je dors super mal. Déjà je dors peu car je refais 20 fois la liste des choses à faire dans ma tête, et en plus quand je dors, je cauchemarde. J'ai un peu peur car je me demande ce que ça va être une semaine avant !!!! Je vais arriver à mon mariage avec une bonne tête de fatiguée. Ma solution : arrêter le café et essayer des trucs pour me détendre (bain, lecture) .... mais c'est pas trés efficace. Je pense que je vais demander un truc à la pharmacie pour me détendre un peu (je sais qu'il y a des médoc homéopathique pas mal)

j-24 et il a 3 semaine que je cauchemardais aussi !
je revais que mon pere arrive en retard a l'eglise et habillé en bleu de travail tout degueulasse, que tout mes inviter partent apres la ceremonie en disant que ct nul que de toute facon je divorserai dans l'anée et que pour finir je me retrouve a la salle des fete avec mon cheri et ma mere, a trois avec unrepas pour 80 !
j'en ai parler autour de moi on en rigole beaucoup pour atenuer l'effet, aujourd'hui j'en fais presque pplus.
pour les medoc homeopathique il y a le SEDATIF PC c ce que je prenai a un moment et sinon une bonne cure de magnesium !
allez courage, et tout ira bien.
en general on dit que les cauchemare sont un moyen evacué les crainte de maniere a ce que tout ce passe dans le contraire de nos cauchemarre.
je revais que mon pere arrive en retard a l'eglise et habillé en bleu de travail tout degueulasse, que tout mes inviter partent apres la ceremonie en disant que ct nul que de toute facon je divorserai dans l'anée et que pour finir je me retrouve a la salle des fete avec mon cheri et ma mere, a trois avec unrepas pour 80 !
j'en ai parler autour de moi on en rigole beaucoup pour atenuer l'effet, aujourd'hui j'en fais presque pplus.
pour les medoc homeopathique il y a le SEDATIF PC c ce que je prenai a un moment et sinon une bonne cure de magnesium !
allez courage, et tout ira bien.
en general on dit que les cauchemare sont un moyen evacué les crainte de maniere a ce que tout ce passe dans le contraire de nos cauchemarre.

MDR !!!!!!!!!!!!! On fait de ces reves j'hallucine ptdr. Pourtant on sait que ce ne sera pas comme ca !! moi l'autre coup j'ai rever que le jour du mariage je me rendais compte que je n'avais pas pris de rdv chez un coiffeur alors je pars en courant avc ma robe de mariée ds la rue en route vers le coiffeur le plus proche et qd je rentre dedans ca se transforme en patisserie ... ou alors des fois j'arrive en retard a la mairie ou je n'ai aps de robe, on fait ttes les memes reves lol
c clair! je suis a 1 mois tout pile, et sa va mieux moi aussi je dormais trés mal avec des rêves tellement nuk que je crier dans mon sommeil et ke kan j'ouvrais mes yeux pouffffff plus aucun souvenir mais je savais que c'était en rapport avec le mariage! un truc de fou! mais maintenant sa va mieux, je suis moins stresser je c pas si je vais tenir ce discour encor longtemps rester aussi zen, on verra mais en tt casj'espère!
j'ia fait un peu les même rêves... et là qu'il reste plus que 38 jours (pour etre exact)..et bien ca c'est calmé.. j'ai l'impression d'être moins stressé... trop bizarre...!!!
J-94, je ne fais pas encore de cauchemars. mais je sais que je vais être stressée et donc faire des cauchemars quand ça se rapprochera ,car juste après le mariage, je passe un oral (j'ai repris mes études pour un an)pour valider mon année + la petite qui apprend a marcher. haaaaaaa trop de stress d'un coup. non pas les cauchemars!!!!!!!!
Moi j'ai fais des cauchemars à chaque fois que je suis allée essayer ma robe... et rebelotte quand on est allé choisir le costume de mon chéri!!
19-05-2010 16:26:42
Ca m'est arrivé aussi de faire des cauchemars sur le mariage... Pour bien dormir je prends de l'homéopahtie du gelsémium... Je prends 5 granules avant de m'endormir et je dors d'un sommeil paisible. Quand je me réveille j'ai l'impression de n'avoir rêvé à rien...
Je pense que ce soir je vais aller à la pharmacie pour acheter du sédatif pc (c'est encore de l'homéopathie) pour être plus détendu... Je suis toute stressée mais je dors bien...
Si tu veux prendre des médicaments pour te détendre je te conseille l'homéopathie, ça ne peut pas faire de mal !
Je pense que ce soir je vais aller à la pharmacie pour acheter du sédatif pc (c'est encore de l'homéopathie) pour être plus détendu... Je suis toute stressée mais je dors bien...
Si tu veux prendre des médicaments pour te détendre je te conseille l'homéopathie, ça ne peut pas faire de mal !
c'était moi le casper...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage