J-99...
Ca y est, je viens de passer aux deux chiffres...
Le stress des derniers préparatifs commence, mais tout va bien à part ça. J'ai hâte de réessayer ma robe (pas avant fin avril
). Mes FP sont envoyés, salle réservée, traiteur aussi, phtographe, DJ OK, fleuriste en attente du devis...
et vous, où en êtes vous les filles?
Le stress des derniers préparatifs commence, mais tout va bien à part ça. J'ai hâte de réessayer ma robe (pas avant fin avril

et vous, où en êtes vous les filles?
Réponses
nous -114 jours, et sa va, robe essai au mois de mai, salle dj photographe ok, déco ok, manque le choix du cuisinier mais je dois m'en occuper vite vite, mes chaussures et celles des enfants et le costume de mon fils, le livre d'or les dragés tjrs pas acheter, le champagne je c lequel jeveux mais il fo y aller.... ou lalala je vais arrêter là sa me stresse trop de chose a faire encor! lol
moi je suis a J-93
les faire part sont a l'envoie, traiteur, salle, dj, voyage de noce sont reservé, ma robe je l'ai deja voila plus qu'a
les faire part sont a l'envoie, traiteur, salle, dj, voyage de noce sont reservé, ma robe je l'ai deja voila plus qu'a

moi je suis a J-93

Ah oui j'ai aussi mes chaussures, le livre d'or, mon urne, les contenants à dragées, je dosi finir le plan de la salle, j'ai les porte noms, je finis les menus...
Courage Jenny...
Courage Jenny...

170-jours reste le costume + chaussure lingeri + chaussure confettis eglise et aussi de table chemin de table 2 trucks pour mettre les bougies c'est tout
J-142 pour nous.
Robe chez mon papa avec tous les accessoires, salle et traiteur OK, DJ OK, décoration en cours ( mais surprise pour nous , esthéticienne et coiffeuse OK.
Reste costume de zhom, bouquet de mariée, dragées, et je sais plus
Robe chez mon papa avec tous les accessoires, salle et traiteur OK, DJ OK, décoration en cours ( mais surprise pour nous , esthéticienne et coiffeuse OK.
Reste costume de zhom, bouquet de mariée, dragées, et je sais plus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
idem heresia J-93
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage