j+15
Coucous les filles....
Je réalise enfin que je suis Madame, chose qui n'était pas facile jusqu'à maintenant. J'ai rajouté quelques photos dans mon profil. Je ne sais pas vous mais j'ai un sentiment de ne pas avoir été à la hauteur avec mes invités. Pourtant tout le monde me dit que mon mariage était génial,surtout la tomola pour la jarretière.
Une autre petite question, qu'elles sont les démarches administratives après mariage ?
Pour celles qui préparent encore leur mariage je leur souhaite une bonne continuation....
Je réalise enfin que je suis Madame, chose qui n'était pas facile jusqu'à maintenant. J'ai rajouté quelques photos dans mon profil. Je ne sais pas vous mais j'ai un sentiment de ne pas avoir été à la hauteur avec mes invités. Pourtant tout le monde me dit que mon mariage était génial,surtout la tomola pour la jarretière.
Une autre petite question, qu'elles sont les démarches administratives après mariage ?
Pour celles qui préparent encore leur mariage je leur souhaite une bonne continuation....
Réponses
oh les beaux mariés !
je pense qu'un mariage ne peut pas etre parfait (à nos yeux) il manquera toujours un détail que les invités n'auront pas vu mais que les mariés auront vu ... bref rien n'est parfait et heureusement!(à part mon fils ! lol)
si tes invités t'ont fait des compliments c'est que ton mariage s'est bien passé!!!
concernant les démarches administratives le tout c'est d'aller en mairie te renseigner
à la banque changer ton nom etc
bises !
je pense qu'un mariage ne peut pas etre parfait (à nos yeux) il manquera toujours un détail que les invités n'auront pas vu mais que les mariés auront vu ... bref rien n'est parfait et heureusement!(à part mon fils ! lol)
si tes invités t'ont fait des compliments c'est que ton mariage s'est bien passé!!!
concernant les démarches administratives le tout c'est d'aller en mairie te renseigner
à la banque changer ton nom etc
bises !
changement de nom : cartie identite, permis de conduire, securite sociale, caf, employeur, mutuelle, banque, et puis eventuellement club de sport....ou autre....
vous etiez de tres beaux maries je te souhaite plein de bonheur

vous etiez magnifique. je suis d'accord avec gaby, et je omprend ton sentiment...j'avais fait un grosse fete pour mes 25ans avec ma famille et mes amis on était environ 60 et j'ai surtout eu l'impression de manquer de temps pour profiter de chacun de mes invités, il y a des personnes avec qui je n'ai presque pas parlé.
je ferais donc attention le jour du mariage
je ferais donc attention le jour du mariage
Vous êtes très beaux !!

felicitations!!!vous etes mimi!!
j'adore ta coiffure d'ailleurs ou as tu trouvé ton accessoire cheveu il est
j'adore!
j'adore ta coiffure d'ailleurs ou as tu trouvé ton accessoire cheveu il est

Le peigne strass chez complicité. C'est vrai que mon coiffeur à fait fort. d'ailleur je lui dit

félicitation et tu était très jolie
félicitation, vous êtes trop mignon tout les deux
va a ta mairie pour ta carte d'identité, puis a la secu toujours avec ton acte de mariage.
ensuite donne a ton employeur une copie de ton acte...puis c'est tout enfin moi c'est tout ce que j'ai fait!
ensuite donne a ton employeur une copie de ton acte...puis c'est tout enfin moi c'est tout ce que j'ai fait!
au fait vous étiez très beau et félicitation!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage