j'ai commandé ma robe hier
je suis super contente je vous ai mis les photos !!
je l'adore j'espère que zhom l'aimera aussi !!
merci les filles
je l'adore j'espère que zhom l'aimera aussi !!
merci les filles
Réponses
tu et trés jolie

tres belle robe ,tres bon choix,je pense que ton zhom te trouvera magnifique,elle teva a merveille

merci beaucoup les filles!! c'est vraiment un coup de coeur que j'ai eu !! je me languis mainteant mai de la porter !!
que tu es belle
tu y retourne quand pour le deuxieme essai
j'y retourne dans 4 mois environ le temps qu'elle arrive et qu'ils aies le temps de faire les retouches !!
merci vraiment pour vos compliments c'est adorable
merci vraiment pour vos compliments c'est adorable

magnifique !!

Elle est très belle !!! Et j'adore tes "gants" en dentelle !!!
Très jolie elle ta va très bien !
C'est quelle marque ?
C'est quelle marque ?

merci beaucoup !! les gants je l'ai pas encore commandés j'hésite
Très jolie elle ta va très bien !
C'est quelle marque ?
C'est quelle marque ?

merci c super gentil
c'est une tomy mariage
c'est une tomy mariage
Très jolie

coucou,
je te trouve très jolie, elle te va très bien. j'adore les mitaines en dentelle. Où les as tu commandés? Je recherche ce type de mitaines pour ma robe. je pense que ça peut correspondre.
Très bon choix!!!
je te trouve très jolie, elle te va très bien. j'adore les mitaines en dentelle. Où les as tu commandés? Je recherche ce type de mitaines pour ma robe. je pense que ça peut correspondre.
Très bon choix!!!

pour les mitaines je les ais pas prise c'est là où j'ai acheté ma robe qu'on les a essayé !! elle m'a dit que je pourrais repasser plus tard si jamais je souhaiter les commander,
j'ai commandé ma robe dans une petite boutique de mariage près de chez moi, mais je pense que ça peu se trouver sur le net après j'ai pas encore trop regardé
merci beaucoup les filles pour vos compliments
ça fais super plaisir, c'est pas évident mais c'est vrai que quand on a le coup de coeur !!
mais c'est vraiment hallicinant d'ailleurs comme une robe de mariée rend toutes les femmes belles !! ça c'est super
j'ai commandé ma robe dans une petite boutique de mariage près de chez moi, mais je pense que ça peu se trouver sur le net après j'ai pas encore trop regardé
merci beaucoup les filles pour vos compliments
ça fais super plaisir, c'est pas évident mais c'est vrai que quand on a le coup de coeur !!
mais c'est vraiment hallicinant d'ailleurs comme une robe de mariée rend toutes les femmes belles !! ça c'est super
lne59 j'ai trouvé et commandé mes mitaines sur le net
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0.html
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0.html
superbe !

Très jolie !!

elle te va vraiment très bien

Jolie ! Bon choix !

tre tres jolie robe tu es magnifique !!!
waaa ..! tu es BELLE
Coucou!!
Elle est superbe, elle te va super bien. Tu es très jolie!
Elle est superbe, elle te va super bien. Tu es très jolie!

Elle te va a ravire. Trop belle très Bon choix

tres belle.
il va craquer!

tres jolie ........ rien d'autre a dire ^^
merci les filles c très gentil !!
très jolie elle te va à merveille et en plus c'est un coup de coeur c'est encore mieux ton homme te trouvera merveilleuse n'ai pas de doute

c clair! bon choix. j'adore
merci les filles !!
tweet ta robe est très jolie elle te va trop bien
tu es très belle dans cette robe
Magnifique robe, elle est impec. C'est une robe de chez ki ?
(j'avais pas vu l'autre dame en arriere plan . . une demoiselle du forum ? lol)
coccinelle c'est la florida de tomy mariage, j'hésitais entre celle là et la bombay d'églantine mais au vue des finitions y avais pas photo celle là me plaisait beaucoup plus meme si j'ai dépassé mon budget mon homme m'a dit fait toi plaisir !! la bombay avait trop de perles sur le bustier a mon gout, mais elle est super jolie quand meme quand j'ai pris le catalogue a la base c'est celle qui m'avais le plus plu mais il ne l'avais pas en boutique m'on fait essayé la florida qui y ressemble beaucoup et la semaine d'après m'ont fait venir la bombay pour que je me décide
toukatou je ne saurais te dire, je ne connais pas la jeune fille qui a fait les essais avec moi peut être va savoir lol
merci les filles pour vos compliments ça fait vraiment plaisir je me languis avril les essayages finaux
toukatou je ne saurais te dire, je ne connais pas la jeune fille qui a fait les essais avec moi peut être va savoir lol
merci les filles pour vos compliments ça fait vraiment plaisir je me languis avril les essayages finaux
superbe elle te vas très bien^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage