Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'ai enfin mes alliances

j'ai enfin mes alliances

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Roxy
23-04-2008 13:19:55
Bonjour,

Je viens d'aller chercher mes alliances, c'était le moment, car le comptuer indique 52 jours... aie aie aie, catastrophe je commence un peu à stresser quand même. est-ce que j'ai rien oublié, est-ce que les gens vont pas s'embêter ?.

Bon ce qui me rassure c'est que je suis de nature bileuse, donc c'est toujours comme ça.

Réponses

GUIGUITTE
23-04-2008 13:35:00
qet beh nous sommes dans les memes nombre de jours restants moi 58 oui ca approche et nos alliances nous allons les chercher ce samedi avec gravure et j espere qu elles nous iront car doudou a deja essayé la sienne la mienne ce sera la premiere fois..
tu en es ou pour ta robe ?
Nana27
23-04-2008 13:47:11
moi aussi je suis à 52 jours et je n'ai pas encore les alliances. Je vais aller les chercher début mai.
Il faut penser à bcp de choses mais je me dis que tout va bien se passer et tant pis pour les impévus de dernières minutes.
didine72
23-04-2008 15:27:57
Pour moi, mariage dans 66 jours. J'ai hate que les alliances arrivent normalement fin Avril, alord avec chéri, nous irons voir samedi si elle sont là.
Je ne sais pas vous, mais moi, je commence à être vraiment impatiente. C'est dur d'attendre.
vivieced
23-04-2008 15:42:07
Quelle chance !
Qu'avez-vous gravé ? T'as des photos ?
Roxy
24-04-2008 11:17:26
Non je n'ai pas de photo j'ai un soucis avec mon appareil.

POur ma robe, je vais faire le premier essayage le 8 mai. et vous ?

J'ai fais gravé le prénom et la date tout simple quoi.
vivieced
24-04-2008 11:44:21
Mercredi, je vais essayer la robe après retouches. Si elle me va, je l'embarque, sinon, elle y reste pour être encore modifiée.
Les alliances sont prêtes ; il ne manque que les gravures mais j'ai le temps. Quoi que j'ai hâte de les avoir pour faire la photo et vous les montrer
sandy26
24-04-2008 14:16:58
ah oui photos d'alliances et robe fini !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai enfin mes alliances