j'ai l'heure de cérémonie.............
bon voilà j'ai obtenu mon heure de mariage, 15h.
ça fait très tôt mais pas le choix, il y a un bapteme à 16h.
on avai prévu les photos à 13h et on en a pour 1h15.si on fait comme ça faudra faire le mariage civil un autre jour ils auraient pu faire un effort, si je savais qui fesait le baptême..... on est dans un ptit village lol.
ça fait très tôt mais pas le choix, il y a un bapteme à 16h.
on avai prévu les photos à 13h et on en a pour 1h15.si on fait comme ça faudra faire le mariage civil un autre jour ils auraient pu faire un effort, si je savais qui fesait le baptême..... on est dans un ptit village lol.
Réponses
mais les baptemes ca se fait pas un dimanche ? c'est chiant 1 meme jour pour caser tous les evenements. Moi je me marie à 16h30 et je trouve ca tard mais on va pas a l'eglise alors pas le choix !
Moi aussi j ai eu confirmation de l heure pour mairie 15h pour église 15h30 et j ai de la chance il voulait mettre 17 h l église car même problème si mariage ou baptême le même jour ça craint et la fille super sympa me dit ho allez je vous bloque l église que pour vous ce jour la !!!cool !!!

oui là je suis un peu énervé car on fait les baptemes des petis la veille car le curé veut pas faire une seule cérémonie, il aurait pu faire le bapteme de nos ptits en même temps on aurait moin couru.
coccinelle, non ça ne se fait pas que le dimanche
maintenant faut que je trouve une calèche pour occuper les gens
je pense qu'on garde les photos de couple à 13h après église, ensuite photo de groupe, au moins on a le temps pour la photo de groupe lol
et après du coup je sais plus
coccinelle, non ça ne se fait pas que le dimanche

maintenant faut que je trouve une calèche pour occuper les gens
je pense qu'on garde les photos de couple à 13h après église, ensuite photo de groupe, au moins on a le temps pour la photo de groupe lol
et après du coup je sais plus
et il ne pouvait pas le faire après le bapteme comme ça tu aurais pu tout faire en meme temps

j'aurais bien voulu, j'ai bien dit a la secrétaire que 16h c'étais mieux mais apparament le curé ne veut pas changer.
y a plus qu'à refaire l'organisation
y a plus qu'à refaire l'organisation

c'est super boubette ! Mais par contre, petite question : il me semblait qu'on ne pouvait pas se marier à l'Eglise sans être unis civilement ? Je me tromps ou bien ?

le civil est bien prévu
mais du coup je pense qu'on le fera la veille, juste avant les baptemes
mais du coup je pense qu'on le fera la veille, juste avant les baptemes

ah ok, j'ai eu peur...

Moi aussi ayais j'ai l'horaire d'a l'instant 16H30 la mairie et 17H l'eglise ^^

ah bin t'as de la chance
j'arrive pas à trouver de calèche, en plus ma fille vient de rentrer et je crois qu'elle a la gastro, le ptit aussi je crois qu'il la.

j'arrive pas à trouver de calèche, en plus ma fille vient de rentrer et je crois qu'elle a la gastro, le ptit aussi je crois qu'il la.
et bin voilà mon homme n'est pas d'accord, je me vois pas laisser les invités seuls pendant 2h30 après le mariage pour les photos.il est d'accord sur rien, j'en ai marre.

ba c'est une mauvaise passe boubette, vous allez surement vous mettre d'accord, et trouver une organisation a suivre !!! bon courage

boubette tu la commandé ta guepiere a cdiscount? j l avais reperé mais ne savais pas trop

je me marie aussi à 15h à l'église... tu parle de te marier à la mairie un autre jour, pourquoi tu n'essaie pas de le faire le matin ou avant midi ...
coucou
fafan non je n'ai pas commandé la guepiere
samjay pour te répondre je suis tout la matinée en ville pour me préparer, maquillage et coifure j'en ai pour 2/3 heure, rendez-vous à 8h45 donc là ça bloque.
et puis faut se metre d'accord ce soir car je dois envoyer les faire part la semaine prochaine donc pour voir la mairie il y a que jeudi et vendredi. mon cousin doit recevoir le faire part avant la fin du mois car il quitte son logement pour un long stage en irlande lol
mais on va y arriver, il faut qu'il soit moins têtu et qu'on arrive à discuter.
il fallait bien que ça coince un jour lol
fafan non je n'ai pas commandé la guepiere
samjay pour te répondre je suis tout la matinée en ville pour me préparer, maquillage et coifure j'en ai pour 2/3 heure, rendez-vous à 8h45 donc là ça bloque.
et puis faut se metre d'accord ce soir car je dois envoyer les faire part la semaine prochaine donc pour voir la mairie il y a que jeudi et vendredi. mon cousin doit recevoir le faire part avant la fin du mois car il quitte son logement pour un long stage en irlande lol
mais on va y arriver, il faut qu'il soit moins têtu et qu'on arrive à discuter.
il fallait bien que ça coince un jour lol
lool oki je te disais ça parce qu'à la mairie ou je me marie les mariages sont célébrer pour le dernier le matin à 11h45 donc pour ça
mais c'est vrai que la ça va être tendu ... après pour la mairie le principal c'est les témoin et après la famille s'il peuvent rien ne t'empêche de te marié la veille après enfin tu verra ! lol ! tiens nous juste au courant

oui surtout qu'on fait les bapteme la veille et que c'est juste à côté
et on connait le maire lol
et on connait le maire lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage