Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j'ai passé à la casserole

j'ai passé à la casserole

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Roxy
09-06-2008 19:08:45
voilà mon evjf c'est aussi fait ce week-end.
Très drôle j'étais habillé en footballeuse car je marie un footballeur et pour la soirée en Heidi... trop drôle.

Je n'ai pas encore de photo et je crois que je ferai ça après le mariage car le compteur affiche Jour j-5.....

Réponses

do78
09-06-2008 19:14:12
essayes de profiter de cette dernoère semaine et plein de bonnes chose pour le jour j ...
vivieced
09-06-2008 19:14:16
Et oui, tu es la prochaine à te marier !!!

Contente que ça se soit bien passé. Mais qu'as-tu fait ? Des gages ? La tournée des cafés ?
GUIGUITTE
09-06-2008 19:16:25
BAH ALORS QUE T ON T ELLE FAIT FAIRE ?
Roxy
10-06-2008 09:01:53
Alors elles m'ont fait aller sonner au porte, elles chantaient une chanson, et les gens devaient tirer un papier où il y avait une question sur le foot écrite. Si je répondais faux j'avais un gage. heureusement pour moi j'ai fais qu'une faute..

Ensuite pour la soirée et elle m'ont habillé en Heidi bavarois... j'aimais bien mon déguisement j'avais une perruque blonde platine avec 2 longues tresses. Et je vendais des bonbons et cake. Je devais aussi faire dessiner aux gens sur un t-shirt une position du kamasutra pour que quand je serai marié je ne manque pas d'imagination. ça a super bien marché...!!!
Anisette
10-06-2008 09:10:49
Et ton mari, c'était ce weekend aussi?
corinne
10-06-2008 10:01:45
coucou bin moi jai fai mon enterement de vie de jeune fille vendredi soir (6/06) elles mon deguiser en coyotte girls jai eu la totale meme la pizza en forme de zizi alor voila jai du servir lapero avec des menotte et chak goutte a coter je devai boire un verre apres ya eu le jeu de cherche la cle des menotte alor la ell mon bien u kar les cle etai cacher chez kelkin jai du aler chercher alor jvou di pa on a bien rigoler les fotos kelles ont fai elle veulent les accrocher a la salle le jour du mariage dans 4jours !!!!!

ensuite nous somme aler boire un verr tjr habiller en coyotte girls jme sui fai siffler en arivan dan le bar jai voulu faire demi tour lol fin bref bonne soiree rentrer a 4h30 du matin debou a 7h30 avec les enfants encor ojourdui je sui ko
Roxy
11-06-2008 09:22:31
Oui mon futur mari c'était aussi ce week. Lui il a pas eu de bol car il l'ont déguisé en Zizi, et il a du aller acheter tout pour faire l'apéro. Et aussi des capotes à la pharmacie. tout le monde le regardait. lui il s'est payé plus la honte que moi je pense...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai passé à la casserole