Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

J'ai reçu mes alliances

J'ai reçu mes alliances

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimine09
13-09-2009 16:41:16
Voilà, ça se concrétise... j'ai reçu mes alliances !
Commandée le 18 aout, reçues le 1er septembre.
Je vous avais dit que j'attendais de les recevoir pour vous donner le nom du site et j'en suis très contente !

Alors le site s'appelle YSORA, j'en ai eu pour 160 euros les 2 alliances en or 750 mm, frais de port gratuit à partir de 100 euros d'achat, gravures gratuites (vérifier bien que les gravures choisies apparaissent sur votre commande), paiement en 3 fois sans frais par chèque.
J'ai bénéficié de 15 % de remise grace au code "tips15" trouvé sur le net.
Possibilité d'échange sous 7 jours.

Ceci n'est pas une pub, juste un bon plan parce que le site est vraiment moins cher qu'en magasin et sérieux...j'vous mets une tite photo quand même....

Réponses

loubs54
13-09-2009 18:32:12
coucou merci pour les infos c gentil je vais faire un saut en plus elles sont jolie t alliances...
winnie74
13-09-2009 19:21:21
coucou et bien cool je suis contente pour toi...le site est très sympa, j'attendais de tes news pour voir si je commande ou pas!!!!
mimine09
14-09-2009 09:10:57
Je sais que Calinou attendais mon avis elle aussi....

Je vous l'ai dit, la seule chose est de bien vérifier l'histoire des gravures pour ne pas être obligé de retourner les alliances à l'expéditeur...je parle en connaissance de cause !

Sinon, pas de soucis...
calinou41
14-09-2009 09:17:34
Coucou !!!! Oui oui j'attendais avec impatience ta commande !! Si tu es satisfaite alors je me lancerai ... Le truc c que j'ai été au salon du mariage samedi et j'ai flashe sur une bague mais elle est hors budget pour moi... A voir, je vais essayer d'en trouver une pareille sur ton site ;) merci a toi.
Bizzzz
dolu
14-09-2009 10:03:14
elles sont très jolies et a un prix abordable!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j'ai reçu mes alliances