j'ai recu mon collier vos avis
je suis trop contente il me plaît vraiment je l'ai trouvé sur internet c'est une créatrice de bijoux qui est très sympa et à l'écoute elle adapte ses modèles selon nos soins et franchement elle est très rapide j'ai mit une photo dans ma galerie soyer indulgentes avec la couleur de ma peau lol un petit bronzage s'impose

Réponses
je le trouve vraiment magnifique nathou, il est très original, félicitation !!

merci reine
c'est qu'un petit truc mais ca donne du moral ca avance!!allez "plus que"119jours!!

ta de la chance moi encore 588 jours mais ce soir c'est le grand départ, on va chez mes parents là où nous nous marions pour aller choisir et visiter le lieu et le traiteur j'ai trop hâte.
Pour le collier j'en voulais un comme ca aussi mais je porterais les perles de ma grand mère en souvenir puisqu'elle n'est plus la mais encore une fois il est superbe !
Pour le collier j'en voulais un comme ca aussi mais je porterais les perles de ma grand mère en souvenir puisqu'elle n'est plus la mais encore une fois il est superbe !

je croise les doigts pour toi reine que tu trouve ton bonheur la bas!!
tu nous tiendra au courant

bien sur !!! l'appreil photo est déja dans la valise dès qu'on rentre dimanche je met des photos lol pour savoir ce que vous en dite

très élégant nathou!! et puis le bronzage on s'en fiche!lol
il est a la fois simple et elegant franchement tu as tres bien choisi
il est superbe !!!
tu peux me donner ses coordonnées, et ses prix stp.
je recherche un collier dans les memes tons (maos pas la meme forme)
merci d'avance
tu peux me donner ses coordonnées, et ses prix stp.
je recherche un collier dans les memes tons (maos pas la meme forme)
merci d'avance
merci les filles vous êtes des anges
tu tape sur google bijou fantaisie c'est Béa création je sait qu'il faut pas faire de pub mais franchement elle le mérite c'est une fille bien avec qui tu peu converser sur msn pour lui dire ce que tu souhaite comme modèle et en plus elle est rapide
je préfère faire bosser des petits artisans plutôt que d'acheter des produits fabriqué je ne sait ou surtout avec la conjoncture actuel en plus ce qui ne gâche rien elle a des tarifs vraiment abordable pour le collier et mes boucles d'oreille j'ai payé 40 euros avec 3euros de frais de port.voila j'espère que je serait excuser pour la pub mais je le redit il faut donner une chance à nos artisans!

Il est superbe ! Vraiment très joli !
il est fin , élégant !!! joli !!
pas vraiment mon style mais joli

il est discret, j'aime bien. Et j'aime beaucoup ta décoration dans le plat. tu l'as fait toi même?
tres fin et tres jolie j'aime beaucoup
merci beaucoup pour les renseignements !!!
il est tout en legerete comme le reste de ta deco j adore
Très joli, et ça va avec tout ! Quand j'ai acheté ma robe, la vendeuse m'en avait mis un comme ça, j'aimais beaucoup, très bon choix

oui très joli,j'aime sa couleur pastel!!!il est cool!!!

Très joli

j'adore, il est superbe, je vais de suite faire un tour sur son site

très jolies

merci les filles vous etes des anges sa fait plaisir de voir de gentil messages après un dur aprèm' de boulot
pour galou oui l'assiette de déco c'est moi qui l'ai fait mais c'est pas bien compliqué
j'ai trouvé notre panier à dragée je vais lui faire un petit sort dés que j'aurais ce qui me faut pour et vous le montrerai

tres joli collier.le mien est un peu dans ce style, je le reverrait quand je reverais ma robe je l ai achete dans la magazin ou j ai pris ma robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage